Mieux collaborer grâce à un central téléphonique sur mesure

Date:
Jeudi, 4 mars, 2021 - 09:30

Le central téléphonique joue un rôle important dans le fonctionnement d’une PME. Il permet de rester en contact avec les clients, de mieux communiquer entre collègues et de maintenir une productivité élevée, même en période de télétravail.

Les centraux téléphoniques peuvent être de différents types et formats. Opterez-vous pour une installation fixe sur votre site principal ou une solution de type « cloud » vous conviendrait-elle mieux ? De quels outils vos collaborateurs ont-ils besoin pour bien se coordonner et comment intégrer ces outils dans votre central ?
Au cours de notre webinaire, Vincent Desmarets expliquera comment fonctionnent les différents types de centraux. Il mettra en évidence les possibilités de collaboration et les points essentiels qui doivent guider votre choix.
Inscrivez-vous maintenant à notre webinaire du 4 mars à 9h30, optimisez votre travail grâce à un central téléphonique sur mesure pour votre entreprise et faites de vos collaborateurs de véritables Connected Employees.