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Nos Business Experts sont prêts à intégrer avec vous la Fixed Mobile Unification dans votre mode de travail. Réunion de démarrage, configuration, suivi après l’installation... Ils vous guident à chaque étape.
Avec la Fixed Mobile Unification (FMU), vous passez des appels fixes et mobiles via un central téléphonique IPBX. Et ce n’est pas tout : vous façonnez vous-même votre solution télécom sur mesure, en fonction de votre entreprise et de vos collaborateurs. Mais vous n’êtes pas seul. Les Business Experts d’Orange mettent leur expérience à votre service pour vous donner des conseils professionnels et vous accompagner à chaque phase du processus de mise en œuvre.
Coup d’œil sur les étapes de ce trajet.
Réunion de démarrage
Au cours de cette première étape, nos experts prennent le temps d’écouter attentivement vos souhaits avant de les transposer en une solution adéquate et professionnelle. Nous déterminons ensemble le périmètre, les exigences de configuration et le calendrier, y compris les différentes étapes et dates de réception. Le planning dépend du canevas et des exigences de configuration.
IP VPN et configuration
Pour entamer la configuration, vous avez d’abord besoin d’une connexion IP VPN pour établir une connexion sécurisée entre votre entreprise et tous les flux de communication (téléphone et données) et les applications. Cette connexion constitue aussi la base de la Fixed Mobile Unification. Dès que ce point est réglé, nous paramétrons la configuration conformément à ce que nous avions convenu durant la réunion de démarrage.
Confirmation et activation
Avant d’activer et de mettre en service la FMU, nous testons tous les paramètres sur la base de scénarios d’utilisation pratiques. Vous pouvez encore apporter les modifications nécessaires. Vous recevez aussi un rapport de test pour tous les paramètres. Vous êtes donc sûr que tout a été soigneusement testé avec votre propre infrastructure. Nous proposons ensuite une formation pratique à votre responsable informatique afin que vous puissiez tout régler en interne. Après l’activation, nous transférons quelques comptes pour que vous puissiez effectuer vous-même des tests pratiques.
Lancement et transfert
Lors de cette dernière phase, la FMU est lancée et vous pouvez immédiatement profiter de tous les avantages qu’offre cette solution intégrée. Vous remarquerez directement qu’il vous reste plus de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier, mais aussi qu’il est plus facile de vous déconnecter de temps à autre. De quoi assurer automatiquement la téléphonie et votre accessibilité.
Assistance
Vous pouvez toujours compter sur nos Business Experts et notre service après-vente. Vous souhaitez supprimer des comptes existants ou ajouter de nouveaux utilisateurs ? C’est possible via un processus automatisé. Nous informons évidemment toujours le responsable IT des modifications apportées à la configuration.
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