Agence Priem: être joignable facilement

24.08.2015

Les clients comptent sur nous pour recevoir des conseils de qualité. Nous attendons le même appui de la part d'Orange, notre partenaire.

Steven Priem

 

 

Pour une entreprise du secteur des banques et des assurances comme l’agence Priem, l’excellence des contacts client est prioritaire. "Tout comme nous conseillons parfaitement nos clients en matière de polices et de contrats, nous attendons d'Orange un service similaire sur le plan de la communication", souligne Steven Priem, directeur de l’agence.

 

Le défi

Soutien continu de la croissance

Avec pas moins de dix-sept collaborateurs, la bancassurance Priem est devenue une entreprise d’envergure. "Notre objectif est de poursuivre notre expansion. Nous n’y parviendrons qu’avec des moyens de communication adaptés", explique Steven Priem. "Il ne faut rien laisser au hasard dans ce domaine, surtout en ce moment." Priem nous raconte l’histoire d’un collègue qui a récemment perdu son smartphone. "Dans de telles circonstances, on attend bien sûr de son opérateur qu’il nous permette d’être à nouveau joignables rapidement. Orange règle efficacement ce genre de problèmes."

 

Transparence

Outre un service rapide et optimal, les entreprises attendent de leur opérateur une certaine flexibilité et des coûts transparents. Les collaborateurs n’ont pas tous besoin de la même formule. "Certains de mes collaborateurs sont très souvent sur le terrain, notamment dans le cadre des dossiers de sinistres. D’autres passent tout leur temps au bureau. Les besoins en télécommunications sont différents et peuvent évoluer. C’est comme une police d’assurance. Il faut parfois la mettre à jour."


 

La solution

Solution télécom complète, service sur mesure

L’agence Priem fait appel à Orange pour la téléphonie fixe et mobile. "Car même à l’heure de la mobilité, certains de nos clients souhaitent pouvoir nous joindre sur un poste fixe. Ils veulent joindre un collaborateur qui est au bureau." Pour une solution intégrale répondant à tous ses besoins télécom, Priem fait appel à un fournisseur unique.

 

Formules à la carte avec Shape

Pour ses collaborateurs mobiles, l’agence Priem utilise les ‘Formules Shape’ d'Orange. Elles offrent à chaque collaborateur une  solution télécom sur mesure. "J’y vois une offre à la carte très claire", poursuit Steven Priem, qui apprécie aussi le contact personnel avec le business consultant d'Orange. "Un service sur mesure sur lequel on peut compter à tout moment." Tous les collaborateurs peuvent, en outre, s’appeler gratuitement, avec un numéro fixe ou mobile.


 

Le résultat

Un contact optimal avec les clients

Outre l’indépendance du courtier, la transparence des tarifs et l’amabilité envers la clientèle, l’agence Priem s’efforce, en tant qu’entreprise, d’être joignable facilement, à tout moment. "Les contacts avec les clients ont aujourd’hui moins souvent lieu en face à face. Ils sont remplacés par des moyens de communication comme le mail ou le gsm. Nous constatons cette évolution au quotidien et nous nous y adaptons."

Et c’est là qu'Orange fait toute la différence. L’opérateur garantit une qualité et une fiabilité optimales. "Nous pouvons suivre individuellement toutes les formules. Elles sont faciles à modifier en fonction de l’évolution du travail du collaborateur", confirme Steven Priem.

 

Disponible même hors des heures de bureau

Tout cela garantit une organisation optimale. Les collaborateurs sont souvent joignables hors des heures de bureau, par mail ou gsm. "C’est souvent inévitable dans notre secteur", insiste Steven Priem en se rappelant qu’un client l’a récemment appelé un jour férié, à la suite d’un incendie. "Vous vous devez d’être là pour vos clients. Vendre des assurances est une chose. Bien gérer un dossier d’assurances en cas d’incendie en est une autre. Il importe d’être joignable de manière optimale dans ces cas-là et Orange le garantit."

 

Curieux de savoir comment Orange peut aussi apporter une plus-value à votre entreprise ?  Découvrez les atouts de la téléphonie fixe et mobile avec Shape.

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Contactez-nous

J’ai une question ou une plainte