Chaque collaborateur sa formule mobile

11.04.2014

Vos commerciaux, qui sont souvent sur la route, ont d’autres besoins que votre personnel administratif au bureau. Découvrez ici comment optimiser vos télécoms avec la nouvelle solution Shape et ses six formules mobiles individuelles.


La flexibilité avant tout avec Shape

Vos collaborateurs appellent et surfent de différentes manières. En choisissant une formule adaptée par travailleur, vous avez l’assurance que chacun communique de la manière la plus efficace.

 

Du data mobile pour tous

Un complément de paiement distinct pour l’accès mobile à internet est rarement optimal. Chaque formule comprend donc le data mobile. Vous aimez la vitesse ? Optez pour un abonnement mobile qui inclut aussi la 4G.  

 

Appels et SMS illimités

Un collaborateur appelle plus que la moyenne ? Offrez-lui une formule comprenant les appels illimités comme Shape Ultimate. Vous ne devrez plus vous soucier du coût supplémentaire s'il dépasse le volume d'appel inclus.

 

Communications téléphoniques internationales

Certains de vos travailleurs doivent souvent passer des appels vers l’étranger ou à l’étranger ? Des formules comprenant suffisamment de minutes d’appels internationaux et de minutes en roaming sont prévues pour eux.

 

Evolution simplifiée

Toute entreprise prospère grandit, souvent plus vite que vous l'espériez vous-même. Votre abonnement télécom ne peut en aucun cas constituer un obstacle à cette croissance. Avec Shape, vous faites facilement évoluer vos formules.

 

Découvrez les avantages ci-dessus et bien d’autres encore avec Shape, la nouvelle solution mobile intégrale d'Orange pour les entreprises. Shape Ultimate est disponible pour 32 euros par mois et comprend 6 GB de volume de surf 4G et les appels et SMS illimités. Et ce n’est pas tout : vous bénéficiez désormais du Data Bonus dans toutes les formules Shape : deux fois plus de data mobile, tous les mois et pour le même prix. Découvrez tout ici.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.