Comment organiser le télétravail à long terme ?

12.11.2020

Selon une étude, la majorité des collaborateurs veulent continuer le télétravail. Comment organiser le télétravail à long terme ?

Le télétravail a été salvateur pour bon nombre d’entreprises pendant le confinement. Une étude révèle à présent que le télétravail est passé en peu de temps d’une mesure d’urgence à un mode de travail populaire et productif. Beaucoup de collaborateurs affirment d’ailleurs vouloir continuer le travail à domicile après la crise du coronavirus.

Cela constitue un revirement pour de nombreuses entreprises. Au printemps, beaucoup d’organisations ont pris des mesures temporaires pour que le télétravail soit possible. Il s’avère toutefois aujourd’hui que bon nombre de ces dispositions ne sont pas tenables à long terme.

Mais comment aborder le télétravail à long terme ? Dans notre livre blanc, nous commentons quelques études menées sur le télétravail et examinons quels facteurs vous avez tout intérêt à prendre en compte en introduisant le télétravail structurel dans votre entreprise.

 

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.