Faites le grand saut avec Orange

17.12.2019

Chez Orange, nous tenons beaucoup à mettre en avant les entreprises en plein essor. Nous sommes, dès lors, partenaire des Trends Gazelles.

Trends Gazelles : de quoi s’agit-il ?

Les Trends Gazelles sont des entreprises qui affichent une croissance rapide et qui font partie intégrante de notre paysage économique. Autant d’entreprises compétitives, qui ont un impact positif sur le climat des affaires dans leur région. Ce sont des sources d’innovation et d’emploi, qui offrent un modèle inspirant aux autres entreprises. Trends sélectionne chaque année 255 Trends Gazelles par province.

 

Pourquoi Orange soutient-il les Trends Gazelles ?

Orange poursuit sa croissance, même si la concurrence est rude. Nous nous développons parce que nous remettons constamment le marché en question et nous ne nous contentons pas de solutions standards. Les entreprises à forte croissance osent aussi faire preuve de créativité et explorer de nouveaux horizons. C’est ce qui nous rapproche des Trends Gazelles.

Une entreprise qui se développe, c’est fantastique, mais tout l’art consiste à faire durer cette croissance. Pour ce faire, il faut de bons partenaires. Et avec Trends, nous misons en outre sur une référence dans le secteur des médias B2B.

 

Les données : essentielles à la croissance

Nous savons que les entreprises tournées vers l’avenir placent les données au centre de leur stratégie. Orange propose une série de solutions pour les y aider : de la capture de données au transport, en passant par l’analyse approfondie. Nous intégrons, en outre, constamment de nouvelles applications et grâce au récent ajout de solutions ICT à notre portefeuille, nous servons de ‘one stop shop’ à de nombreuses entreprises belges. Mais nous n’oublions évidemment pas nos collaborateurs. La satisfaction de nos clients et de nos travailleurs est primordiale.

 

 

Coup d’envoi des événements Trends Gazelles au siège d’Orange

Des événements provinciaux sont organisés pour mettre toutes les Trends Gazelles nominées à l’honneur. Ces remises des prix régionales sont entièrement gratuites et réservées, sur invitation, aux nominés et aux contacts des partenaires, dont Orange. L’occasion idéale de tisser des liens et d’échanger des idées, d’inspirer et de s’inspirer. Orange accueillera le premier événement régional à son siège de Bruxelles, le 5 février.

 

Orange, le partenaire pour les entreprises en croissance

Votre entreprise est en pleine croissance et vous cherchez un partenaire ICT solide ? Faites appel à Orange.

 

 

 
Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.