Galaxy Xcover4S. Samsung modernise son petit bijou

21.06.2019

Samsung vient de lancer le Galaxy Xcover4S, un smartphone robuste qui résiste à l’eau, aux chocs, aux chutes… et convient donc parfaitement aux métiers d’extérieur comme les ouvriers du bâtiment, les sylviculteurs, etc.

Le Galaxy Xcover4 est, depuis des années, une valeur sûre sur les chantiers, dans l’industrie, à bord de camions et partout où vous avez besoin d’un appareil résistant aux chocs. Le 'Xcover' est étanche, antichoc et antichute, ce qui le distingue principalement des appareils plus fins des familles S et A de Samsung.

Samsung l’a décliné en une nouvelle version : le Xcover4S. Son look n’a pas changé, mais la mémoire, le processeur et l’appareil photo ont été optimisés. À la clé ? Un smartphone robuste qui répond aux attentes actuelles, à un prix abordable.

 

Le Samsung Xcover4S : votre meilleur allié sur chantier !

Le Xcover4S est un véritable appareil de chantier, comme en témoigne notamment sa certification IP68, qui confirme son étanchéité à la poussière et à l’eau (jusqu’à 30 minutes à 1,5 m de profondeur). Il est également certifié par la norme militaire MIL-STD-810 et peut donc résister à des températures extrêmes, à des rayons UV intenses, au sel et à la poussière, à des conditions climatiques difficiles et à des chocs et vibrations mécaniques.

Le nouveau smartphone de Samsung ne diffère de son prédécesseur qu’en termes de spécifications. La mémoire interne a été augmentée de 16 GB à 32 GB et la RAM passe de 2 GB à 3 GB. Le smartphone dispose d’un appareil photo de 16 MP à l’arrière et d’un appareil frontal de 5 MP. Le processeur quatre cœurs de 4 x 1,4 GHz a été remplacé par le nouveau processeur huit cœurs ultrarapide 2 x 1,6 GHz plus 6 x 1,6 GHz. Autre amélioration : le Xcover4S tourne sous Android 9 Pie au lieu d’Android 7 Nougat.

 

La sécurité avant tout

Samsung présente le Galaxy Xcover4S en Enterprise Edition, qui offre des garanties considérables en termes de sécurité. Au cours des quatre prochaines années, vous pouvez compter sur des mises à jour de sécurité et du firmware, une licence pour Knox Configure (le logiciel de gestion et de sécurité pour appareils mobiles plébiscité par Gartner) et E-FOTA pour l’installation sans fil du firmware. Et bonne nouvelle: Samsung garantit que les appareils resteront disponibles pendant deux ans.

 

Souscrivez dès maintenant à notre Hardware Bonus Program et recevez un Samsung Xcover 4S pour chaque nouvel abonnement Shape.

Hello, Interested
in our offer?
Welcome to
Orange Business.

Thanks for your interest in our offers, let's schedule a meeting.

Are you already an Orange Business customer?