Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
En matière de téléphonie mobile, Orange décroche la deuxième place sur le marché des entreprises de moins de 200 collaborateurs. L’offre de data mobile d’Orange est également bien positionnée sur le marché. Telle est la conclusion d’une étude de marché de Beltug, menée en collaboration avec les principaux opérateurs télécoms de notre pays. “Cette collaboration brosse un panorama unique du paysage ICT belge, avec des chiffres précis pour le marché belge”, explique Danielle Jacobs, directrice de Beltug, l’association des utilisateurs ICT professionnels de notre pays.
L'étude de Beltug révèle également que beaucoup d'entreprises se tournent vers Orange pour la téléphonie fixe. Orange occupe en effet la troisième place sur ce segment dans les entreprises belges que comptent entre 50 et 200 collaborateurs.
Orange est également très présent sur le marché de la connectivité internet. L’opérateur occupe la troisième place sur le marché des entreprises belges de 50 à 200 travailleurs.
Orange est donc bien représenté sur le marché des PME belges, et ce, tant pour la téléphonie fixe et mobile que pour la connectivité internet. “Par ces chiffres, Orange prouve à nouveau qu’il représente un choix indiqué pour les PME, grâce à son offre convergente de fixe, de mobile, de voix et de data”, conclut Lieven Vaes, Head of B2B Marketing chez Orange.
Découvrez l’offre d’Orange sur business.orange.be. Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par e-mail.
Source: BELTUG, Belgian Association of Digital Technology Leaders, ICT Market Trends Survey, 2016
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous