Les services d'Orange axés sur l´équilibre entre travail et vie privée

24.05.2013

Orange propose plusieurs services destinés à vous aider, vous et vos collaborateurs, à concilier vie professionnelle et vie privée.

 

Gérez vos coûts

Invoice Split permet de séparer les communications professionnelles et privées. Vous recevez deux factures : une pour l’entreprise et l’autre pour le collaborateur. Vous déterminez préalablement le montant de la facture gsm que vous prenez en charge.

 

Gérez votre flotte

Les bons d'Orange permettent à vos effectifs de choisir eux-mêmes leur appareil. “Nous avons confié la réglementation des achats de nos gsm et de nos smartphones à Orange, sur la base de leur système de bons”, confirme Harold Ryckaert, CIO de SD Worx. “Ce système s’avère très pratique, tant pour l’entreprise que pour son personnel. Le bon détermine le montant. Si un collaborateur souhaite un appareil plus cher, c’est possible, mais il doit payer la différence.”

Le système des bons n’est pas une solution standard. Il est mis en œuvre de manière personnalisée dans chaque entreprise. Qui plus est, Orange proposera prochainement une offre qui aidera les entreprises à gérer et à protéger leurs appareils. C’est ce que l’on appelle le ‘Mobile Device Management’.

 

Gérez vos services

Orange favorise aussi l’équilibre entre travail et vie privée grâce à ses services en ligne. Il existe, en effet, une foule de services permettant de gérer les appareils, d’activer des cartes ou des services, de remplacer des cartes SIM ou encore d’analyser et d’optimiser la communication. Il importe, par ailleurs, que la maintenance et la gestion de vos gsm s’effectuent rapidement et en toute simplicité. C’est le rôle des Services Confort d'Orange, notamment Hardware Care et GSM Clinic. Bref, vous pouvez activer les services d'Orange où et quand bon vous semble : achat, utilisation, réparation et gestion de vos appareils mobiles.

 

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.