Samsung Galaxy S8 : compact avec écran hors norme

21.06.2017

Vous et vos collaborateurs êtes souvent à l’étranger pour les affaires ? Le nouveau Samsung Galaxy S8 est votre compagnon de voyage idéal ! Il a tout ce qu’il vous faut pour appeler et surfer sans souci à l’étranger : un super grand écran avec la meilleure résolution du moment, une mémoire impressionnante et de nombreuses fonctionnalités pratiques


Infinity Display

Comme nous l’avons déjà souligné dans notre article sur le firmware, les derniers smartphones vedettes se démarquent par des écrans sensiblement plus grands sans toutefois perdre en praticité. L’‘Infinity Display’ de la nouvelle gamme Samsung Galaxy 8 marque, en outre, la fin de la plupart des bords autour de l’écran et présente ainsi un format de 5,8 pouces, soit un des plus grands à l’heure actuelle.

Derrière cet écran tourne un puissant processeur à huit cœurs, doté d’une puce Exynos 8895 qui pilote 4 GB de RAM et 64 GB d’espace de stockage. Autrement dit, des performances qui n’ont rien à envier aux ordinateurs portables d’entrée de gamme. Le tout sous Android 7.0 Nougat.

 

Haute résolution d’écran

Le Samsung Galaxy S8 se distingue aussi en audiovisuel avec un appareil photo frontal de 8 mégapixels et arrière de 12 mégapixels. Quant à sa résolution d’écran, ce smartphone bat tous les records : 2960 x 1440 pixels. Le nouveau Samsung est donc paré pour la réalité virtuelle.

La cerise sur le gâteau ? Son scanner d’iris qui lit votre iris pour vérifier qu’il s’agit bien de vous au déverrouillage du téléphone. Le lecteur d’empreinte digitale a également été repris, mais se trouve désormais au dos, près de l’appareil photo.

 

Le Samsung Galaxy S8 se décline en trois couleurs : argent, noir et gris. Envie d’en savoir plus ? Consultez notre analyse et découvrez-le chez Orange.

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Êtes-vous déjà client-e business chez Orange ?