Sans souci à l’étranger

Vous avez peur de partir en voyage ? Vous craignez pour votre prochaine facture télécom ? Inutile. Voyager dans l’Union européenne n’a jamais été aussi avantageux grâce aux nouvelles règles de roaming et à nos services.


Ne vous faites aucun souci lorsque vous bouclez votre valise ou lorsque vous la videz à votre retour. Rentrez de votre voyage d’affaires l’esprit léger. Car nous avons quatre bonnes raisons de vous rassurer.

 

Raison n°1

Les frais de roaming ont été supprimés dans l’Union européenne

C’est la première bonne nouvelle. Depuis le début de l’année, il n’y a plus de frais de roaming mobile dans l’Union européenne. Vous payez donc le même prix pour les communications mobiles en Belgique et dans les pays européens. Ces minutes sont donc simplement déduites de votre forfait d'appel national. Bref, vous appelez, envoyez des SMS et surfez dans l’Union européenne comme si vous étiez en Belgique. Attention : la suppression des frais de roaming s’applique dans les 28 pays de l'Union européenne. Mais pas en Suisse ni à Andorre, par exemple.

 

Raison n°2

Le plan tarifaire le plus adapté

Qu’en est-il du coût du trafic data ? Pour les clients Shape qui se rendent régulièrement à l’étranger, nous conseillons l’option Shape Traveller. Vous pouvez ainsi appeler de manière illimitée, envoyer des SMS et surfer jusqu'à 10 GB par mois dans l'Union européenne. En dehors de l’Union européenne, vous recevez aussi 3 000 minutes et 3 GB vers les ‘Best Destinations’ comme la Suisse, les États-Unis, la Russie, l’Égypte et l’Australie.

Pas sûr de la formule dont vous disposez ? Les utilisateurs finaux peuvent le vérifier via l’app My Orange ou via l’Espace client sur le site web. Les Fleet Managers, qui gèrent les télécoms dans une organisation, trouveront tous les détails dans l'Espace client.

 

Raison n°3

Suivez vous-même votre consommation

C’est la troisième étape qui vous aidera à dormir sur vos deux oreilles. Avec l’app d’Orange, vous pouvez parfaitement suivre la quantité de data consommée, même à l’étranger.

 

Raison n°4

Bénéficiez de nos avantages

Nous ajustons régulièrement nos formules tarifaires à vos besoins. Nous avons, par exemple, récemment doublé le forfait data des formules Shape dans le plan tarifaire Shape & Fix grâce au Data Bonus. Vous pouviez autrefois surfer jusqu’à 10 GB par mois, mais ce volume de surf national a aujourd’hui doublé. Vous pouvez bien sûr l’utiliser dans toute l’Union européenne.

Par ailleurs, nous proposons l’offre intéressante Business Everywhere 100 GB, spécifiquement conçue pour une consommation intensive de data dans les pays européens. Aucun autre fournisseur télécom en Belgique n'offre une option aussi complète : même les utilisateurs les plus intensifs auront des difficultés à dépasser la limite forfaitaire de 100 GB. Vous pouvez inclure cette option mensuelle dans les formules tarifaires Shape Intense et Shape Traveller ou – pour les plus grandes entreprises – dans le plan tarifaire Shape Corporate ou le forfait data Business Everywhere Ultimate. Pour activer Business Everywhere 100 GB, il vous suffit de contacter votre Fleet Manager qui se chargera de tout.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.

Découvrez encore plus