Travail hybride : de quoi avez-vous besoin ?

30.06.2021

Nous savons que les collaborateurs sont fans de télétravail. Mais ils sont une minorité à vouloir le faire à temps plein. La grande majorité veut combiner télétravail et travail au bureau. Etes-vous prêt pour le travail hybride ?

Rédiger un rapport qui nécessite beaucoup de concentration ? Les collaborateurs sont mieux chez eux. Un brainstorming avec des collègues ? L’idéal est de se rendre au bureau. Conseiller et assister les clients ? Il peut être judicieux de travailler sur site. A chaque tâche son lieu de travail. Le travail hybride accroît la productivité et l’efficacité.

 

Défis

Ce nouveau mode de travail pose cependant plusieurs défis aux entreprises. Comment faire en sorte que vos collaborateurs puissent travailler facilement partout ? Comment éviter que les appareils qu’ils utilisent deviennent des îlots ? Et comment faciliter la collaboration à distance ? En théorie, le travail hybride semble idéal, mais ne négligez surtout pas l’aspect pratique des choses.

 

Webinaires Orange

Dans une série de webinaires, les experts d’Orange expliquent comment introduire le travail hybride dans votre entreprise. Ils proposent des solutions et des outils pour vous aider à transformer vos collaborateurs en Connected Employees.

Les webinaires se penchent sur la manière dont la téléphonie dans le cloud simplifie la collaboration et dont vous conservez une vue d’ensemble des appareils mobiles de votre entreprise. Et ce, que vos collaborateurs travaillent au bureau ou chez eux. Nous examinons également les besoins en termes de matériel et de data mobile.

 

Vous voulez préparer votre entreprise au travail hybride? Regardez nos webinaires.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.