Travail hybride : impact sur votre organisation

30.06.2021

Les travailleurs d’aujourd’hui veulent pouvoir travailler à domicile et au bureau. Mais quel est l’impact de ce mode de travail sur votre organisation ? Et comment le concilier avec une approche omnicanal orientée client ? Lisez notre livre blanc.

À la maison, au bureau ou sur site. Si cela ne tenait qu’aux travailleurs, ils combineraient différents lieux de travail, en fonction de la tâche à accomplir. En théorie, le travail hybride semble être une solution idéale, mais il s’agit d’un véritable défi pour de nombreuses entreprises.

Vos clients, par exemple, partent de plus en plus du principe qu’ils peuvent contacter vos collaborateurs en ligne et hors ligne. Mais comment assurer la continuité de cette approche omnicanal à l’heure du télétravail ? Quel est l’impact sur vos processus informatiques ? De quels outils avez-vous besoin pour que vos collaborateurs travaillent et collaborent facilement tout en restant à la disposition de vos clients via différents canaux ? 

Notre livre blanc examine l’impact du télétravail sur votre organisation. Nous vous donnons quelques conseils pratiques pour assurer le succès du travail hybride.

 

Téléchargez le livre blanc

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.