Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
Le travail hybride n’est pas une évidence dans tous les secteurs. Nous avons rencontré Michaël Mazuin, concessionnaire automobile, et avons demandé des conseils à notre expert. Comment envisagent-ils le travail hybride ? Découvrez-le ici.
Des horaires de travail plus flexibles, la possibilité de choisir de travailler là où vous êtes le plus productif, la diminution des trajets quotidiens... Nous connaissons tous les avantages du travail hybride pour les collaborateurs. Mais que faire quand le travail hybride ne semble pas évident ? Nous avons posé la question à un entrepreneur qui a osé se lancer.
La pandémie a contraint de nombreuses entreprises à se familiariser avec le travail hybride, même dans des secteurs où il semblait compliqué à mettre en place. Nous faisons le point avec Michaël Mazuin, du groupe automobile éponyme. Après avoir réalisé que les concessions automobiles pouvaient, elles aussi, adopter le travail hybride, il a développé une nouvelle vision de la digitalisation. Laissez-vous inspirer par son témoignage.
Qui dit travail hybride, dit travail dans le cloud, comme le confirme Vincent Desmarets, Product Marketer chez Orange Belgium : “En basculant dans le cloud, les entreprises peuvent faire preuve de plus de flexibilité.” Une foule d’applications cloud facilitent aujourd’hui la collaboration à distance. Les organisations ont cependant tout intérêt à chercher une solution adaptée à leur activité. “En tant qu’entreprise, vous voulez que vos collaborateurs puissent travailler partout aussi efficacement que possible. Le travail hybride s’accompagne de multiples défis. Notamment parce que, outre la technologie, le facteur humain est primordial. On l’a peut-être un peu trop oublié ces dernières années”, ajoute Vincent Desmarets.
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous