Les services IP VPN d'Orange sont conçus pour centraliser tous vos flux de communication et pour connecter vos sites dans un réseau privé performant. Cet environnement fermé et sécurisé garantit un accès IP fiable, rapide et facile aux applications voix et données disponibles et actives dans un cloud privé ou public.
Orange vous propose un large portefeuille de connectivités gigabit et multi-gigabit, basé sur fibre dédié, ligne louée, câble (HFC), fibre PON, VDSL-2 accès mobile 4G / 5G, pour relier vos différents sites.
Optez pour une solution vraiment complète
Solution voix sur IP
Avec VoIP Trunking, votre téléphonie devient une des applications de votre IP VPN. Tout votre trafic vocal fixe est géré sur votre réseau IP VPN en remplacement des lignes fixes dédiées pour chacun de vos sites.
Accès à votre IP VPN via mobile data
Avec IP VPN Everywhere, vos collaborateurs accèdent à votre réseau mobile depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur portable et peuvent travailler comme s’ils étaient au bureau.
Connexion Internet ultrarapide et sécurisée
Profitez d’un accès Internet ultrarapide et sécurisé pour l’ensemble de vos sites avec Corporate Internet.
Profitez d’un réseau en constante évolution
Optez pour le meilleur réseau fixe
Orange n’est pas seulement reconnue pour l’excellente qualité de son réseau mobile mais dispose d’un excellent réseau fixe fiable et en constante évolution.
Réseau mobile
À la recherche d’un réseau mobile qui vous offre toujours et partout la meilleure couverture pour vos appels et votre connexion Internet? Découvrez le réseau d’Orange. Saviez-vous que vous pouvez utiliser notre réseau 4G pour pour connecter vos sites temporaires, mobiles ou de petite taille ?
Articles connexes
- 09.04.2020
Nous sommes nombreux à faire du télétravail. Mais savez-vous quelles applications surchargent le plus votre connexion internet et votre VPN ?
- 11.08.2017
Intermarché a choisi Orange comme partenaire pour la technologie et le data afin d’assurer la connectivité 24 h/24 des 80 magasins en Belgique.
- 11.08.2015
"Belga doit être opérationnel 24h/7j. Notre opérateur doit le garantir."