Quel sera l’impact de cette acquisition sur mes produits et services ?
Nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous continuerez à bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe. Nous continuerons également à développer notre offre et à investir dans le meilleur réseau mobile et fixe.
Est-ce que de nouveaux produits et services seront proposés ?
Nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous continuerez à bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe. Nous continuerons également à développer notre offre et à investir dans le meilleur réseau mobile et fixe.
Le contenu TV d’Orange sera-t-il modifié ?
Tous nos contenus télévisuels restent inchangés pour le moment. Toutefois, dans un avenir proche, nous nous efforcerons de vous offrir le meilleur des deux gammes. Nous vous tiendrons au courant de cette évolution.
Y aura-t-il un impact au niveau de la vitesse de l'internet ?
Nos vitesses internet actuelles restent inchangées pour le moment. Toutefois, dans un avenir proche, nous nous efforcerons de vous offrir le meilleur des deux marques. Nous vous tiendrons au courant de cette évolution.
Si je change d'opérateur, quel impact cela aura-t-il sur mon matériel ?
Pour l'instant, votre matériel n'est pas compatible. Si vous passez de VOO à Orange ou d’Orange à VOO, vous devrez changer le matériel correspondant pour l'internet (+ TV).
Puis-je mixer les services et options de VOO et Orange ?
Il est tout à fait possible d'avoir son abonnement mobile auprès d'un opérateur et ses services fixes auprès de l'autre opérateur. Cependant, il n'est pas possible d'activer les options mobiles/fixes de l'opérateur A sur votre numéro mobile de l'opérateur B.
Si vous souhaitez passer d’Orange à VOO ou de VOO à Orange, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone fixe actuel.
Si je désire changer d'opérateur, cela aura-t-il un impact sur mes enregistrements ?
Si vous changez d'opérateur pour les services de télévision, vous devrez également changer de décodeur TV. Cela signifie que vous ne pourrez pas conserver/visionner vos enregistrements après avoir changé de décodeur.
En tant que client Orange ou VOO, mon numéro de client change-t-il ?
Nos services actuels ne changeront pas, vous gardez donc votre numéro de client actuel.
Quel numéro de service clientèle dois-je composer ?
Le numéro de contact d'Orange reste inchangé, vous pouvez toujours contacter le service clientèle au 5995.
Y aura-t-il un impact sur ma facture ?
Nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous bénéficierez toujours de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe.
Si je suis client Orange et VOO, vais-je recevoir une seule facture ?
Pour l’instant, Orange et VOO restent deux entités séparées. Vous continuerez donc à recevoir 2 factures distinctes pour vos produits et services.
Si je suis client VOO mobile, vais-je passer sur le réseau Orange ?
Entre juin et décembre, les clients VOO mobile migreront progressivement vers le réseau mobile d'Orange. Il s'agit d'une migration technique, vous ne devrez donc pas changer de carte SIM et aucune interruption de service ne sera à déplorer. Votre offre mobile restera identique (appels, SMS, data et prix).
Puis-je continuer à utiliser ma carte SIM actuelle ?
Nos produits et services actuels ne changeront pas. Vous continuerez à bénéficier de ce à quoi vous êtes habitué et nous continuerons à vous offrir le meilleur réseau mobile et fixe. Vous pourrez donc continuer à utiliser votre carte SIM VOO, même sur notre réseau mobile.
Quel impact cela aura-t-il sur le déploiement de la fibre ou de la 5G ?
Il n'y aura aucun impact. Chaque opérateur poursuivra ses déploiements comme prévu. Restez à l'affût, car Orange a des projets ambitieux pour son réseau mobile et fixe.