Un de mes collaborateurs quitte l'entreprise

Mon collaborateur souhaite conserver son numéro

Dans ce cas, le numéro peut être transféré vers une personne physique ou vers une autre entreprise, dépendant de la situation : 

  • L’employé souhaite transférer son numéro chez son nouvel employeur. Dans ce cas, le gestionnaire de flotte de son nouvel employeur doit prendre les mesures nécessaires.
  • L’employé souhaite conserver son numéro comme client particulier. Remplissez le document ci-dessous : Demande de transfert

Vous pouvez envoyer le formulaire dûment complété à Orange par e-mail à votre agent dédié ou par fax au numéro 02 745 7059.

Je souhaite transférer le numéro vers un autre collaborateur

  • Si le numéro bénéficie d'Invoice Split : vous pouvez introduire la demande de transfert du numéro via votre Espace Client
  • Si le numéro ne bénéficie pasd'Invoice Split : dans ce cas, la carte est au nom de la société et pas au nom d’un utilisateur. S’il y a un délai entre la sortie du premier collaborateur et l’entrée du nouveau, vous pouvez suspendre temporairement la carte via l'Espace Client. Vous donnerez la carte SIM au nouvel employé à son entrée en fonction et devrez demander la réactivation via l'Espace Client