En tant que nouveau collaborateur, je souhaite conserver mon numéro

Ce que vous devez faire pour transférer un numéro existant à votre entreprise dépend de la sorte de numéro que votre collaborateur possède. 

Une carte prépayée Orange

Il vous suffit d’envoyer une demande écrite à votre agent dédié pour ajouter ce numéro à votre contrat d’entreprise.

Les informations suivantes sont à fournir : le numéro de téléphone qui doit être transféré et le numéro de la carte SIM.

Votre employé n’a pas besoin de nouvelle carte SIM. Il peut simplement utiliser son ancienne carte SIM.

Un abonnement Orange

Vous devez dans ce cas remplir un formulaire : Demande de transfert.

  • Le propriétaire du numéro est une personne physique : tant le nouvel employé que le manager télécom ou le gestionnaire de flotte doivent signer le document.
  • Le propriétaire du numéro est une société: Les managers télécoms ou gestionnaires de flotte des deux entreprises doivent signer le document.

Vous pouvez envoyer le formulaire à Orange par e-mail à l’agent dédié de votre entreprise ou par fax au numéro 02 745 7059.

Votre employé n’a pas besoin de nouvelle carte SIM. Il peut simplement utiliser son ancienne carte SIM.

Un numéro (abonnement ou carte prépayée) d’un autre opérateur

Il existe deux possibilités :

  • Vous pouvez demander le transfert de numéro via votre Espace client. Nous nous occuperons ensuite du transfert du numéro sur notre réseau et nous l’ajouterons à votre contrat d’entreprise.
  • Contactez notre service clientèle. Ils détermineront le formulaire à remplir selon le type de numéro. Lorsque vous aurez envoyé le formulaire complété à votre agent dédié, nous nous chargerons du transfert de numéro sur notre réseau et nous l’ajouterons à votre contrat d’entreprise.

Attention: les utilisateurs conserveront leurs numéros mais auront besoin d’une nouvelle carte SIM Orange. Vous pouvez demander cette nouvelle carte SIM dans votre Espace Client ou via notre service clientèle.