Mon GSM/ma tablette ne fonctionne plus. Que faire?

Vérifiez d'abord si votre carte SIM fonctionne

Pour vous assurer que ce n'est pas votre carte SIM qui ne fonctionne plus (et non votre GSM), nous vous conseillons de l'essayer dans un autre GSM. Si elle ne fonctionne toujours pas, pas de panique, vous pouvez très facilement en demander une nouvelle :

 

Votre carte SIM fonctionne dans un autre appareil?

Cela signifie que c'est bien votre GSM qui est défectueux et doit être réparé. En tant que responsable du contrat, vous pouvez créer un dossier via Easy Repair, dans votre Espace Client. Une fois enregistré, vous pouvez faire une demande de réparation. Nous viendrons alors récupérer votre appareil défectueux et celui-ci sera envoyé à votre entreprise une fois réparé.




Vous êtes perdu?

Cette page est dédiée aux entreprises. Si vous êtes particulier, rendez-vous sur le site Orange pour particuliers.

 

Orange pour particuliers

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez-nous

En Belgique

Avec un numéro Orange

5995Numero gratuit

Avec un autre numéro

02 745 95 00tarif local


À l'étranger

Valable pour tous les numéros

+32 2 745 95 00tarif local

Questions administratives

Du Lundi au Samedi: 8h › 20h

 

Questions techniques

Du Lundi au Dimanche: 8h › 20h