Mon GSM/ma tablette ne fonctionne plus. Que faire?

Vérifiez d'abord si votre carte SIM fonctionne

Pour vous assurer que ce n'est pas votre carte SIM qui ne fonctionne plus (et non votre GSM), nous vous conseillons de l'essayer dans un autre GSM. Si elle ne fonctionne toujours pas, pas de panique, vous pouvez très facilement en demander une nouvelle :

 

Votre carte SIM fonctionne dans un autre appareil?

Cela signifie que c'est bien votre GSM qui est défectueux et doit être réparé :

 

Vous n’avez pas d’assurance avec Business Insurance ?

Les téléphones achetés en Belgique ont une garantie de 2 ans. Si votre GSM est encore sous garantie, vous pouvez le faire réparer. En tant que responsable du contrat, vous pouvez créer un dossier via GSM Clinic, dans votre Espace Client. Une fois enregistré, vous pouvez faire une demande de réparation. Nous viendrons alors récupérer votre appareil défectueux et celui-ci sera envoyé à votre entreprise une fois réparé.

Vous avez une assurance avec Business Insurance ?

Introduisez votre sinistre en ligne, ou appelez le 078/15.05.23 ou envoyez un mail à assurancesorangeBE@spb.eu

En cas de vol, une déclaration officielle avec l'indication de la marque, le modèle et le numéro de série (pour des tablettes) doit être fournie.

Une fois que la demande est acceptée, un appareil de remplacement vous sera envoyé le jour ouvrable qui suit la réception
d’une déclaration dûment complétée.