Qu'est-ce que Coyote ?

Coyote, c’est quoi ?

Coyote est le compagnon de route idéal ! Grâce à cette application mobile vous êtes averti en temps réel :

  • de la densité du trafic
  • des accidents éventuels sur votre parcours
  • des radars fixes et mobiles
  • des limitations de vitesse.
  • avec en plus un service de navigation optimal !

Ces alertes sont rapportées et échangées par la très étendue communauté Coyote. Avec plus d’un million de membres, Coyote est le leader de l’info routière en temps réel au Benelux.

Coyote à l’étranger ? C’est parfaitement possible. Le système GPS de votre Coyote vous guide dans 23 pays : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Hongrie, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Saint-Marin, Suisse et Vatican.

Si vous utilisez le service à l’étranger, seuls des frais de roaming en dehors de la Zone l’Union européene vous sont encore facturés. Seuls Andorre et la Suisse se situent en dehors de la Zone l’Union européenne.

 

Bon à savoir :

  • les cartes des itinéraires d’Coyote sont enregistrées dans la mémoire-cache de votre smartphone. De ce fait, vous ne consommez que peu de data sur les routes que vous avez déjà demandées !
  • Coyote s’adapte automatiquement à la législation locale. L’idéal pour une totale sérénité, notamment si vous roulez en France.

 

Coyote inclus dans votre abonnement

Grâce au partenariat exclusif entre Orange et Coyote, le téléchargement et l’utilisation de l’application mobile Coyote sont offerts et inclus dans tous les abonnement Shape Ultimate, Shape Intense et Shape Traveller.

Vous économisez ainsi jusqu'à 11,99 € par mois, TVA incluse! La consommation data liée à l'utilisation de l'application est directement déduite de votre volume de surf.

 

Activer Coyote sur votre mobile

  1. Téléchargez l'app

    Via le store (AppStore, Google Play) correspondant à votre smartphone. 

  2. Connectez-vous

    Via le réseau 3G/4G (Si vous êtes connecté au WiFi, désactivez-le momentanément).

  3. Lancez Coyote

    Cliquez sur "Client Orange ? Profitez de votre offre". L’identification est automatique.

  1. C'est parti !

    Vous pouvez maintenant prendre la route en toute sécurité.