Je ne comprends pas ma facture (entreprise)

Chaque facture comprend les appels de la période de facturation précédente ainsi que les frais d’abonnement et les frais d’options de la prochaine période de facturation.

Si vous avez activé un nouveau numéro ou un service supplémentaire, vous payez les frais d’abonnement pour le mois suivant, ainsi qu’un prorata pour la période comprise entre le jour de l’activation et le dernier jour de la période de facturation.

 

Première facture ?

La première facture fait état des frais d’abonnement pour la période comprise entre la date d’activation et la fin du premier cycle de facturation complet.

Exemple:
Nous avons activé votre abonnement le 23 mars. Le 3 avril, vous recevez votre première facture. Elle mentionne les frais d’abonnement du 4 avril au 3 mai, mais également les frais d’abonnement pour les 11 premiers jours d’avril.

Le montant de votre première facture est donc plus élevé, car vous payez pour la période comprise entre le 23 mars et le 3 avril.

Sur votre prochaine facture, vous ne payez que les frais d’abonnement pour la période comprise entre le 4 mai et le 3 juin.

 

Dernière facture ?

Chaque mois, vous avez payé les frais d’abonnement pour le mois à venir. Si vous arrêtez votre abonnement ou une option payante au courant de ce mois, nous vous rembourserons la différence entre les frais d’abonnement payés et la période d’utilisation réelle. Les communications durant la période d’utilisation sont incluses dans les frais d’abonnement payés.

Comment est comptabilisé le montant à rembourser ?

Les frais d’abonnement pour l’entièreté du mois sont divisés par le nombre de jours de ce mois et ensuite multipliés par le nombre de jours non-actifs.

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Un de nos collaborateurs parcourra votre facture avec vous et vous donnera des explications détaillées.