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Aide & Support Quels sont les délais d’activation ?

Voici le délai d’activation moyen pour les demandes effectuées dans l’Espace client.

 

Demande

Délai

Nouveau numéro

1h dans le cas d'un numéro Shape sans Invoice Split

Endéans les deux jours ouvrables dans les autres cas

Modification d'options

Endéans quelques minutes

Changement de formule Shape

Au prochain cycle de facturation

Renouvellement de carte SIM

Endéans quelques minutes

Suspension

Endéans quelques minutes

Réactivation

Endéans quelques minutes

Livraison d'appareil

Si l’appareil est en stock, le délai moyen de livraison est de 5 jours ouvrables.

Livraison de carte SIM

Endéans les 5 jours ouvrables

 

 

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’activation de carte mobile ou de services ?

Vous pouvez appeler le Service client pour vérifier si la demande est bien arrivée. Si vous avez bien reçu une confirmation au moment de l’envoi de la demande, mais aucune confirmation du traitement de celle-ci, vous pouvez appeler le Customer Service en précisant le numéro de commande qui se trouve dans le titre du mail de confirmation de la commande.