Comment résoudre les problèmes de connexion réseau en Belgique ?

Vous ne parvenez plus à connecter votre smartphone au réseau mobile d'Orange ? Dans un premier temps, nous vous proposons d’essayer les solutions suivantes :

  • Vérifiez votre consommation. Vous avez peut-être utilisé toute la data disponible sur votre forfait.
  • Vérifiez que votre option 3G ou 4G soit bien activée sur votre téléphone. Vous pouvez également essayer de la désactiver puis de la réactiver.
  • Eteignez et rallumez votre téléphone afin de réactiver les configurations automatiques de votre smartphone.
  • Testez votre carte SIM dans un autre appareil afin de savoir s’il s’agit d’un problème de réseau ou de smartphone.

 

Bon à savoir

Si vous êtes nouveau client Orange ou si vous avez acheté votre smartphone dans un autre magasin, il est probable que vos problèmes de connexion à l’internet mobile soient liés à la configuration de votre APN (Access Point Name). Pour configurer convenablement votre GSM, nous vous conseillons de visiter l’outil de configuration de votre smartphone.
Une fois sur cette page :

  • Indiquez le modèle de votre téléphone
  • Cliquez sur le logo ‘Internet’
  • Choisissez la configuration automatique (si disponible pour votre modèle) ou manuelle
  • Et suivez les instructions


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