Que dois-je faire avant de partir ?
- Vérifiez si votre option roaming est bien activée grâce à l'application My Orange. Si aucune option n'est activée, vous pouvez l'activer via l'application My Orange ou demander à votre Fleet Manager de l'activer pour vous dans l'Espace client.
- Vérifiez si votre option MMS est bien activée.
- Vérifiez si tous les numéros de votre liste de contacts sont encodés avec l’indicatif du pays (pour la Belgique, c’est +32 ou 0032).
- Vérifiez s’il est possible de recharger votre GSM à l'étranger.
Comment appeler vers la Belgique ?
Code international – Indicatif pour la Belgique – numéro de votre correspondant.
(Pour la Belgique : +32 ou 0032)
Comment appeler à l’étranger ?
Utilisez tout simplement le numéro de votre contact.
Comment recevoir un appel ?
- La réception des appels fonctionne de la même manière qu’en Belgique
- Chaque appel est facturé selon nos tarifs standards.
Cliquez ici pour connaître le prix standard à partir de l'étranger.
- Si votre correspondant vous laisse un message sur votre VoiceMail, l’appel n’est pas facturé
Numéros pratiques
- Service clientèle : +32 2 745 94 97 ou +32 2 745 9950
- GSM volé : +32 495 95 95 00
Numéro d’urgence international (police, pompiers, ambulance): 112
Cette page vous a-t-elle été utile ?