Aller au contenu principal

Aide & Support Comment modifier mon rendez-vous ?

Vous recevez un email de confirmation avec un lien vers le site web pour modifier votre rendez-vous.
  • Dans le mail il y a aussi un code. Avec ce code, vous devez se connecter.
  • Vous voyez votre installation préveu et la date repair
  • Cliquez sur "changer"
  • Sur le calendrier, vous choisissez une date et un créneau horaire.
  • Nous confirmons le changement de votre rendez-vous.

Vous ne connaissez pas votre code ?

  • Cliquez sur "demander un nouveau code"
  • Entrez votre numéro de client
  • Vous recevez un SMS avec le nouveau code
-->

Appelez-nous au numéro gratuit 5995. Nos collaborateurs déplaceront votre rendez-vous à la date souhaitée et se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Important: Veuillez noter si le rendez-vous est dans les 24 heures et que vous souhaitez le modifier. Dans ce cas, vous devrez payer 99 euros.