Que dois-je faire si je déménage ?

Déménagement Shape & Fix Basic (sur la technologie du câble)

1. Le raccordement

Vérifiez si votre nouveau bâtiment dispose d’une prise coaxiale est bien raccordée à un point de distribution. Si ce n’est pas le cas, le technicien Orange s’occupe de raccorder votre habitation gratuitement (si le raccordement à réaliser se trouve à moins de 20m et sur le domaine privé).

2. La planification de votre déménagement

Si votre nouveau bâtiment est raccordée au réseau câblé, informez Orange 4 à 6 semaines avant votre déménagement, veuillez contacter notre service clientèle .

3. La confirmation de votre rendez-vous

Nous vous contacterons dans les 24 heures ouvrables pour convenir d’un rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse.

4. L’installation

Vous recevez un SMS 30 minutes avant l’arrivée d’installateur à votre nouveau domicile. Le technicien d’Orange connecte votre modem et votre (vos) décodeur(s) TV ainsi que votre ligne fixe éventuelle.

Important :l’ancien site n’est pas déconnecté avant la mise en service du nouveau, les deux actions sont coordonnées. Appelez-nous via le 5995 dès que vous aurez pris domicile à la nouvelle adresse. Nous désactivons les services fixes à votre ancienne adresse et vous nous renvoyez le matériel gratuitement.

Déménagement Shape & Fix Basic (la technologie VDSL), Shape & Fix Extra/Comfort

Signalez votre déménagement via votre Espace Client ou contactez nos collaborateurs au numéro gratuit 5995. Pour tous les autres produits, contactez votre Account Manager ou appelez-nous au numéro gratuit 5995.



Cette page vous a-t-elle été utile ?