Hulp & Support Quelles sont les fonctions de l’espace client ?
Le but de l’Espace client est de rendre la gestion de votre flotte plus accessible et de vous donner un meilleur aperçu du statut, de l’usage et de la consommation de votre flotte.
Les différentes possibilités :
Hardware :
- Commander des appareils, cartes SIM et accessoires
- Réparez un téléphone
- Recevoir un aperçu du Hardware Bonus program
Gérez votre flotte mobile
- Activation et désactivation de numéros mobiles ou internet mobiles
- Faire un Take Over
- Suspensie / reactivatie de cartes en bulk ou individuellement:
- Faire un Sim renewal
- Activez ou désactivez des options d’un abonnement
Analyse des factures et de la consommation
- Consultez vos factures
- Analysez vos factures et votre consommation (Business Zone)
- Demande de duplicata.
Gérez votre flotte mobile
- Activez des numéros fixes .
Administration
- Adapter les mots de passe
- Gérer les profils des utilisatuers.
- Affectuer un changement d’adresse