Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
Les SMS sont parfaits pour communiquer avec les clients ou les collaborateurs dans de nombreuses situations. Rappels de rendez-vous, enquêtes ou authentification à double facteur… Autant de scénarios idéaux pour Enterprise Messaging, notre outil SMS.
Enterprise Messaging peut améliorer efficacement votre communication dans les scénarios suivants.
Le système de gestion des rendez-vous d’un hôpital, d’un cabinet partagé ou d’un garage envoie automatiquement un SMS de rappel au client la veille du rendez-vous. Le message reprend l’heure du rendez-vous et d’autres informations utiles. Comme les SMS sont plus lus que les e-mails, le rappel via Enterprise Messaging a un impact optimal.
Le registre de présence d’une école est lié à Enterprise Messaging. Les parents sont alors avertis par SMS si leur enfant manque à l’appel. Résultat : le personnel scolaire ne doit plus passer du temps à essayer de les contacter et gagne ainsi en efficacité.
Grâce à Enterprise Messaging, un garage peut facilement mener une enquête de satisfaction auprès de ses clients. Le lendemain de leur rendez-vous pour l’entretien de leur voiture, les clients reçoivent un SMS leur demandant d’attribuer un score de satisfaction au service.
Une banque sécurise les opérations bancaires réalisées sur son site web avec une authentification à double facteur. Chaque fois qu’un client se connecte sur le site web, il est invité à saisir un code reçu par SMS par le système d’authentification du site via Enterprise Messaging.
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous