Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
Avec Enterprise Messaging, vous disposez d’une solution SMS professionnelle pour communiquer avec vos clients. Mais tout dépend du contenu ! Comment rédiger vos messages pour un impact maximal ?
Des études ont démontré que pas moins de 98 % des SMS étaient lus1et que 90 % l’étaient même dans les 3 premières minutes qui suivent leur réception2. Veillez à un impact maximal grâce aux conseils suivants :
Les destinataires considèrent les messages anonymes d’un numéro abrégé général comme du spam. Avec Enterprise Messaging, un numéro de téléphone unique apparaît. Il permet aux destinataires de savoir que le message vient de vous.
Les messages courts ont le plus d’impact. Idéalement, ne dépassez pas 160 caractères.
Envoyez des messages personnalisés à des publics cibles spécifiques. Ajoutez une touche personnalisée à votre message en vous adressant au destinataire par son nom.
Poussez les destinataires de votre message à agir. Avec Enterprise Messaging, votre destinataire peut répondre au SMS. Intégrez dans votre message une URL pointant vers une landing page.
Les SMS ont le plus d’impact quand vous les envoyez entre 10 et 20 heures. Vous évitez ainsi que l’heure de votre message irrite le destinataire.
1 Source : Techipedia
2 Source : Conversational Advertising
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous