Appels virtuels : 4 avantages de Cloud Telephony

09.06.2020

80 % de la communication d’une entreprise passe par le téléphone. Comment faire maintenant que de plus en plus de collaborateurs travaillent à distance ? Avec Cloud Telephony. Découvrez les 4 grands avantages de notre central téléphonique virtuel. 

Le travail à domicile et le télétravail sont devenus indispensables pour de nombreuses entreprises et leurs collaborateurs. Mais les nouvelles modalités de travail mettent la pression sur les systèmes de téléphonie fixe qui manquent souvent de souplesse. Notre central téléphonique virtuel Cloud Telephony résout ce problème. Quels sont les avantages de cette solution de téléphonie ?

 

1. Un central téléphonique sur mesure sans souci technique

Cloud Telephony est un central téléphonique virtuel. Autrement dit, vous n’avez pas à vous soucier de la maintenance et des mises à jour. Nous nous en chargeons. Vous pouvez, par ailleurs, facilement configurer vous-même ce central téléphonique. Via une page de portail centralisée, vous ajoutez des utilisateurs, créez des calendriers, fixez des horaires, gérez un répertoire téléphonique central, consultez les messages vocaux, contrôlez les paramètres linguistiques, etc. 

Cloud Telephony d’Orange est une solution adaptée aux PME et à leurs collaborateurs. En la combinant avec Shape & Fix d’Orange, vous n’aurez qu’une seule facture et qu’un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos télécommunications. 

 

2. Le même numéro de téléphone sur tous vos appareils

Le travail gagne en flexibilité. 57 % des entreprises belges autorisent le travail à domicile occasionnel et 80 % des collaborateurs en moyenne n’ont plus de bureau fixe. Les clients s’attendent cependant toujours à pouvoir joindre vos collaborateurs via leur numéro habituel.
Avec Cloud Telephony, vos travailleurs peuvent facilement connecter leur téléphone privé, leur PC ou leur smartphone à votre central téléphonique virtuel. Ils sont donc joignables partout au même numéro de téléphone.

 

3. Une accessibilité optimale 

Savez-vous que 85 % des gens ne rappellent pas quand personne ne décroche ? Les clients attendent une réponse immédiate. Un appel manqué impacte le chiffre d’affaires de votre entreprise. La flexibilité de Cloud Telephony permet à votre personnel de ne jamais manquer un appel. Les appels vers leur numéro de téléphone fixe sont transférés vers le bon téléphone, PC ou smartphone. Votre client a toujours quelqu’un en ligne, quel que soit l’endroit où se trouvent vos collaborateurs.

 

4. Une collaboration efficace, même à distance 

Cloud Telephony offre beaucoup plus de possibilités qu’un central téléphonique classique. Un chat entre collègues pour se concerter rapidement ? Collaborer en déplacement via votre smartphone ? Organiser des conférences téléphoniques avec un outil professionnel ? Changer d’appareil en plein milieu d’un appel ? Avec Cloud Telephony, tout est possible, sans payer de supplément. 

 

Cloud Telephony semble être la solution pour votre entreprise ? Surfez sur notre site web pour tout découvrir sur notre central téléphonique virtuel.

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