Un central téléphonique virtuel sur mesure pour votre PME

Toujours joignable sans investissements télécoms coûteux? C’est également possible pour les plus petites entreprises! Découvrez Cloud Telephony, le central téléphonique virtuel de Shape & Fix. Shape & Fix est notre offre télécom tout-en-un pour votre entreprise. Cette formule vous offre stabilité et flexibilité, avec des solutions de téléphonie fixe et mobile et d’internet. Le central téléphonique virtuel Cloud Telephony offre désormais une accessibilité optimale.

Choisir Cloud Telephony, c’est opter pour:

  • Une valeur ajoutée supplémentaire pour votre entreprise

    Vous êtes joignable partout et à tout moment.

  • La flexibilité

    Vos télécoms s’adaptent à votre entreprise et non l’inverse.

  • Une collaboration optimale

    Faites collaborer vos travailleurs, même en dehors de votre entreprise.

  • Un seul partenaire pour vos télécoms et votre ICT

    Grâce à notre solution one-stop-shop, vous n’avez qu’un seul partenaire à contacter.

  • Une gestion quotidienne aisée

    Nous assurons le suivi du volet technique. Vous vous chargez rapidement de la gestion quotidienne.

 

Plus d’opportunités grâce à votre central téléphonique?

Des questions à propos de Cloud Telephony? Laissez-nous vos coordonnées: nous vous contacterons pour vous donner plus d’informations.

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Un central téléphonique virtuel, est-ce fait pour mon entreprise?

 

Quels sont les avantages ?

Cloud Telephony est l’alternative idéale au central téléphonique traditionnel. Quels sont ses avantages ?

Découvrez-les dans cette vidéo.

Que pensent nos clients de Cloud Telephony ?

Nos collaborateurs travaillent sur différents sites, mais grâce à Cloud Telephony, ils restent connectés les uns avec les autres. Qu’ils travaillent à la maison, au bureau ou ailleurs, ils peuvent utiliser toutes les fonctionnalités – pratique à une époque où le télétravail est la nouvelle norme! Avantage supplémentaire : ne plus avoir de central téléphonique au bureau signifie aussi ne plus se préoccuper de la maintenance et des mises à jour.

Dieter Goderis, directeur général ACEG

Prêt pour Cloud Telephony ?

Vous avez choisi de bénéficier des avantages d’un central téléphonique virtuel ? Nous serons heureux de vous en dire plus sur Cloud Telephony.

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