Un central téléphonique virtuel sur mesure pour votre PME

Toujours joignable sans investissements télécoms coûteux? C’est également possible pour les plus petites entreprises! Découvrez Cloud Telephony, le central téléphonique virtuel de Shape & Fix. Shape & Fix est notre offre télécom tout-en-un pour votre entreprise. Cette formule vous offre stabilité et flexibilité, avec des solutions de téléphonie fixe et mobile et d’internet. Le central téléphonique virtuel Cloud Telephony offre désormais une accessibilité optimale.

Choisir Cloud Telephony, c’est opter pour:

  • Une valeur ajoutée supplémentaire pour votre entreprise

    Vous êtes joignable partout et à tout moment.

  • La flexibilité

    Vos télécoms s’adaptent à votre entreprise et non l’inverse.

  • Une collaboration optimale

    Faites collaborer vos travailleurs, même en dehors de votre entreprise.

  • Un seul partenaire pour vos télécoms et votre ICT

    Grâce à notre solution one-stop-shop, vous n’avez qu’un seul partenaire à contacter.

  • Une gestion quotidienne aisée

    Nous assurons le suivi du volet technique. Vous vous chargez rapidement de la gestion quotidienne.

 

Plus d’opportunités grâce à votre central téléphonique?

Ce formulaire est dédié aux entreprises. Si vous êtes un particulier ou employé, veuillez cliquer ici .
* Champs obligatoires

Orange respecte votre vie privée, c’est pourquoi vos coordonnées ne sont utilisées qu’au sein de notre entreprise. Vous trouverez tous les renseignements à ce propos sur notre page de vie privée.

Un central téléphonique virtuel, est-ce fait pour mon entreprise?

 

Lisez notre e-book

Envie de vous faire une bonne idée des possibilités et des avantages de Cloud Telephony ? Téléchargez notre e-book.

Télécharger l'e-book

Écoutez notre podcast

Vous aimeriez savoir ce que Cloud Telephony peut apporter à votre entreprise ? Notre podcast vous l’explique. Écoutez-le ici.

Écouter le podcast

En savoir plus sur Cloud Telephony ?


Téléphonie sur mesure pour votre PME et vos collaborateurs

Votre entreprise préfère ne manquer aucun appel, même quand vos collaborateurs sont injoignables ou travaillent à la maison ? Cloud Telephony est la solution de téléphonie idéale pour votre PME.

Regardez la vidéo

Appels virtuels : 4 avantages de Cloud Telephony

80 % de la communication d’une entreprise passe par le téléphone. Comment faire maintenant que de plus en plus de collaborateurs travaillent à distance ? Avec Cloud Telephony. Découvrez les 4 grands avantages de notre central téléphonique virtuel. 

Lire plus

Central téléphonique fixe ou central téléphonique dans le cloud ?

De nombreuses entreprises de toutes tailles délaissent leur ancien système téléphonique au profit d’un central téléphonique dans le cloud. Des solutions telles que Cloud Telephony s’avèrent intéressantes, surtout pour les petites entreprises.

Lire plus

Que pensent nos clients de Cloud Telephony ?

Nos collaborateurs travaillent sur différents sites, mais grâce à Cloud Telephony, ils restent connectés les uns avec les autres. Qu’ils travaillent à la maison, au bureau ou ailleurs, ils peuvent utiliser toutes les fonctionnalités – pratique à une époque où le télétravail est la nouvelle norme! Avantage supplémentaire : ne plus avoir de central téléphonique au bureau signifie aussi ne plus se préoccuper de la maintenance et des mises à jour.

Dieter Goderis, directeur général ACEG

Nous avions un central téléphonique classique, mais il était cher et nécessitait des entretiens réguliers. Depuis que nous sommes passés à Cloud Telephony, nous ne devons plus nous en soucier : Orange se charge de tout, sans coût élevé à la clé. Grâce à Cloud Telephony, nous sommes plus accessibles et la communication est fluide et efficace.

Sven Van den Eynde, responsable digital de Trakat

Prêt pour Cloud Telephony ?

Vous avez choisi de bénéficier des avantages d’un central téléphonique virtuel ? Nous serons heureux de vous en dire plus sur Cloud Telephony.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.