Audioblog Cloud Telephony : téléphonie et télétravail

12.11.2020

Travailler chez soi tout en restant joignable pour les clients et collègues ? C’est facile avec Cloud Telephony pour PME.

Si tout le monde travaille à la maison, qui répond au téléphone fixe au bureau ? Comment s’assurer de ne manquer aucun appel de clients et comment les collaborateurs restent-ils en contact les uns avec les autres ?

Ce sont des questions que se posent de nombreux chefs d’entreprises à propos du télétravail. Si le travail à domicile a ses avantages, il entraîne aussi avec lui de nombreux problèmes pratiques. Dont celui de la téléphonie.

Notre central téléphonique virtuel Cloud Telephony résout ces problèmes. Cette solution de téléphonie spécialement conçue pour les PME permet à vos travailleurs de rester joignables sur leur numéro fixe, quel que soit l’endroit où ils travaillent.

Mais l’accessibilité n’est pas le seul avantage de Cloud Telephony. Notre audioblog se penche sur toutes les facettes de cette solution de téléphonie, du standard téléphonique à la facture finale. Il vous explique comment Cloud Telephony rend également le télétravail possible pour les petites entreprises.

 

Curieux de découvrir les avantages d’un central téléphonique virtuel pour votre PME ? Nous faisons le point dans notre audio blog. Bonne écoute !

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.