Central téléphonique fixe ou central téléphonique dans le cloud ?

12.06.2020

De nombreuses entreprises de toutes tailles délaissent leur ancien système téléphonique au profit d’un central téléphonique dans le cloud. Des solutions telles que Cloud Telephony s’avèrent intéressantes, surtout pour les petites entreprises. La simplicité d’installation et d’utilisation, l’évolutivité et les frais sont en effet imbattables. Découvrez les différences entre un central téléphonique traditionnel et un central téléphonique dans le cloud.

SchemaCloudTelephony_FR_v01_zonder_header_small.jpg

Cloud Telephony semble être la solution pour votre entreprise ? Surfez sur notre site web pour tout découvrir ou contactez-nous. Nous étudierons ensemble les possibilités d’un central téléphonique virtuel pour votre entreprise.

 

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Contactez-nous

J’ai une question ou une plainte