Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
Qu’il s’agisse d’un déplacement professionnel ou non, vos collaborateurs et vous souhaitez rester joignables à l’étranger. Mais combien coûtent les appels de et vers d’autres pays ? Découvrez comment vous y retrouver plus facilement.
Où payez-vous des frais de roaming ou non ? Quid de votre forfait data à l’étranger ? Quelle formule est la plus intéressante dans quel pays ? Les informations sur les coûts téléphoniques sont parfois très floues pour ceux qui voyagent à l’étranger. Nous résumons ci-dessous les principales informations par destination.
Vous restez dans la zone UE ? Vous n’avez aucun souci à vous faire. Vous appelez aux mêmes tarifs qu’en Belgique et recevez gratuitement des appels. Aucune démarche n’est nécessaire pour appeler à un tarif avantageux !
Remarque : des tarifs spéciaux sont appliqués pour les appels de la Belgique vers un autre pays de l'UE. Vous pouvez activer notre option Confort International pour 600 minutes d'appels et SMS par mois depuis la Belgique vers la zone UE.
Chez Orange, les Best Destinations sont les destinations étrangères les plus populaires : Afrique du Sud, Arabie saoudite, Australie, Canada, Cap-Vert, Chine, Egypte, Etats-Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Mexique, Palestine, Russie, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie et Turquie. Vous voyagez vers l’une de ces destinations ? Vous avez le choix entre ces deux formules.
Vous voyagez vers une destination qui ne figure pas dans notre liste des Best Destinations ? Choisissez l’option World Connection par mois ou le World Connect Pass pour une période de 40 jours. Vous recevez alors 200 minutes d’appels et 200 SMS ainsi que 1 GB de data pour appeler, envoyer des SMS et surfer dans le monde entier.
Vos collaborateurs ou vous planifiez un voyage à l’étranger ? Grâce à notre outil de simulation, vérifiez à l’avance quelle est l’option la plus appropriée. En tant que Fleet Manager, vous activez ensuite très facilement l’option ou le pass souhaité pour chacun via l’Espace client. Vous utilisez Invoice Split et vos collaborateurs paient eux-mêmes une partie de leurs frais téléphoniques ? Ils peuvent alors indiquer dans l’app Orange qu’ils voyagent et sélectionner l’option appropriée.
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous