My Orange

Disponibilité dans les app stores

L’app My Orange est disponible en Belgique et dans les pays suivants:

  • Pays-Bas
  • Allemagne
  • Luxembourg
  • France
  • Royaume-Uni

Pour iOS:

L’App Store d’un client est lié à son compte Apple (ID Apple). L’utilisateur Apple est associé au pays où il se trouve au moment de la création de son compte. Le client ne pourra pas voir ou télécharger l’app si son compte iTunes n’est pas associé à un des pays précités.

 

Mots clés dans les app stores

 L’app My Orange est disponible pour iOS, Android et Windows Phone, et peut être retrouvée grâce aux mots clés suivants: My Orange, MyOrange, Orange Belgium, consommation, volume de surf, recharge, Orange Thank You, abonnement

 

Bon à savoir

Dès à présent, l'application My Orange est accessible gratuitement via le réseau mobile d’Orange Belgique ou via WiFi. En utilisant l’internet mobile, vous serez identifié automatiquement. En vous connectant à l’application en WiFi, il vous faudra entrer votre numéro de téléphone et un code SMS pour accéder à vos données.

Le système mémorise vos données pendant 30 jours. Cela signifie que, tous les 30 jours, vous devrez soit, vous connecter à l’app My Orange via le réseau 3G/4G (rappelez-vous, l’usage de My Orange est gratuit !), soit ré-encoder un code SMS si vous utilisez le WiFi.

l’Utilisation de l’app est gratuite en Belgique et à l’étranger (à l’exception de l'utilisation du GPS pour la localisation des shops Orange, pour laquelle vous verrez une fenêtre pop-up d’avertissement dans l’app elle-même).

 

Fonctionnalités

  • L’application est disponible tant en Belgique qu’à l’étranger.
  • Vous avez accès à la liste des shops Orange et vous pouvez localiser le point de vente le plus proche (le volume de surf lié à cette localisation n'est pas compris).
  • Vous pouvez consulter les horaires d’ouverture du Service clientèle et contacter nos agents depuis l’application.
  • Vous pouvez gérer votre volume de surf à l’étranger avec le Travel Data Control, mais aussi activer ou désactiver d’autres options.

 

Invoice Split

Depuis le 1er décembre 2016, vous bénéficiez d’un aperçu encore plus clair de votre consommation dans votre app My Orange. Vous ne verrez autrefois que votre consommation privée (hors contribution): vou bénéficiez désormais aussi d’un aperçu du montant payé par votre employeur.

 

Rendez-vous ici pour trouver une solution à votre problème



Cette page vous a-t-elle été utile ?