Devenez un employeur attrayant grâce à vos télécoms

08.06.2020

Les télécoms jouent un rôle clé au travail. Les entreprises ayant une offre télécom intéressante attirent les talents. Avec l’Employee Benefits Programme d’Orange, offrez à vos collaborateurs un pack télécom intéressant, sans modifier radicalement votre politique du personnel.

La guerre des talents fait toujours rage. Une étude remarquée de la fédération de l’industrie technologique Agoria, menée en collaboration avec le VDAB, le Forem et Actiris, révèle que le nombre d’emplois dans notre pays passera de 4,8 millions à 5,4 millions entre 2020 et 2030. Selon les prévisions des spécialistes, pas moins de 584 000 postes vacants ne seront pas pourvus en Belgique d’ici 2030.
Les entreprises continueront donc à se battre pour attirer et retenir les talents. En outre, les nouvelles générations de travailleurs attendent plus de flexibilité et obligeront les entreprises à adapter leurs méthodes de travail actuelles. 

 

Employee Benefits Programme : faites des télécoms votre meilleur atout

Les entreprises peuvent attirer de bons profils avec des conditions salariales intéressantes, une fonction au contenu stimulant et des solutions de mobilité flexibles. Mais les télécommunications jouent également un rôle important, notamment en raison des nouveaux modes de travail. Avec l’Employee Benefits Programme d’Orange, vous proposez un pack télécom attractif à vos collaborateurs actuels et futurs.

Que faire pour vous profiler comme un employeur attrayant ?

 

1. Offrez à vos collaborateurs une grande liberté d’appel et de surf

Nos forfaits Shape permettent à vos collaborateurs d’appeler, d’envoyer des SMS et de surfer pratiquement sans limites, au travail ou en dehors. Un ‘avantage de toute nature’ intéressant pour votre personnel ! Vous pouvez également opter pour une facture partagée. Avec l’option Invoice Split, vous décidez quel montant de la facture télécom vous payez en tant qu’employeur.

 

2. Proposez les smartphones les plus modernes à vos collaborateur

Le smartphone est un outil important pour vos collaborateurs, surtout avec le travail mobile qui a le vent en poupe. De nombreux travailleurs s’attendent à ce que leur package salarial en comprenne un. Grâce au Hardware Bonus Programme, vos collaborateurs peuvent travailler avec un smartphone haut de gamme. Certains appareils sont même inclus dans l’abonnement par défaut.

 

3. Prévoyez des avantages pour toute la famille

Grâce aux Cooldeals d’Orange, vos collaborateurs profitent d’avantages exceptionnels pour eux, mais aussi pour les membres de leur ménage, allant de promotions pour toute la famille à des réductions à vie. Ces extras s’appliquent également aux collaborateurs qui ne possèdent pas de smartphone d’entreprise.

 

4. Offrez une possibilité de travail flexible

À l’heure actuelle, la possibilité de travail flexible est un argument clé pour de nombreux candidats. Veillez à ce que votre entreprise puisse suivre cette nouvelle tendance. Découvrez nos conseils qui simplifient le travail flexible

Tous ces avantages sont faciles à mettre en place, avec peu ou pas d’impact sur les processus ou la politique du personnel de votre organisation. De plus, l’offre évolue au même rythme que votre entreprise, ce qui vous permet de toujours répondre rapidement aux attentes de vos collaborateurs.

 

Intéressé par l’Employee Benefits Programme ? Contactez votre Account Manager.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.