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Le travail hybride a changé notre façon de communiquer. Que vous utilisiez la téléphonie cloud, votre propre central ou pas de central du tout, Microsoft Teams offre une solution combinée pour tous vos besoins de communication et de collaboration.
Ces dernières années, Microsoft Teams s’est imposé pour optimiser la productivité des collaborateurs dans un environnement de travail hybride. Un seul outil permet à vos collaborateurs d’organiser des visioconférences, de mener des chats (de groupe), de partager des fichiers et de collaborer en toute transparence sur des documents.
La téléphonie dans le cloud a, elle aussi, largement fait ses preuves. Plus besoin de central physique dans votre entreprise : une variante dans le cloud suffit. Ce central téléphonique virtuel est géré, sécurisé et entretenu de manière centralisée, ce qui vous affranchit de tout souci.
Orange Belgium aide les entreprises à combiner les deux technologies. Nous proposons deux formes d’intégration Teams, chacune dans l’interface familière de Microsoft Teams. Tous vos besoins de communication et de collaboration sont regroupés en un seul outil. Vos collaborateurs conservent ainsi une vue d’ensemble et travaillent plus efficacement.
Si vous utilisez Cloud Telephony d’Orange Belgium, vous pouvez facilement combiner votre téléphonie avec votre solution Microsoft Teams existante. Cette intégration ne nécessite aucune nouvelle infrastructure : les deux solutions continuent à tourner dans le cloud et vous payez un forfait mensuel fixe par utilisateur.
Vous et vos collaborateurs passez aisément des appels internes, externes et internationaux via l’interface Microsoft Teams. D’autres fonctionnalités de Cloud Telephony, telles que le routage avancé des appels, l’intégration DECT et l’interface avec votre CRM, peuvent désormais aussi être combinées avec Microsoft Teams. L’intégration préserve en outre les fonctionnalités familières de Teams.
Même si vous disposez déjà d’un central traditionnel (sur site) ou virtuel, rien ne vous empêche de l’intégrer à Microsoft Teams. Vous pourrez alors également passer des appels via l’interface Microsoft Teams, tout en conservant l’accès aux fonctions avancées du central téléphonique, comme le centre de contacts et l’intégration avec votre système CRM.
Vous pouvez opter pour Teams Direct Routing si vous ne disposez pas d’un central distinct. Microsoft Teams fonctionne alors comme une plateforme de téléphonie autonome dont l’opérateur est Orange Belgium. Vous utilisez Microsoft Teams pour des fonctions classiques telles que les chats, les visioconférences et le partage de fichiers, mais vous pouvez aussi passer et recevoir des appels via n’importe quel appareil équipé de Microsoft Teams. En outre, en tant qu’entreprise internationale, les appels que vous passez à d’autres succursales sont facturés au tarif national. Microsoft Teams facilite, en effet, l’ajout de liaisons SIP (internationales) et permet à votre plateforme de téléphonie d’évoluer avec votre entreprise.
Il n’est pas possible d’intégrer des logiciels tels que votre CRM ou votre ERP ni des fonctionnalités telles qu’un centre de contacts avec Teams Direct Routing. Si ces fonctionnalités sont importantes pour vous, vous aurez toujours besoin d’un central distinct. Il peut toutefois s’agir d’une application dans le cloud ou d’un central sur site ou virtuel.
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