Le Service Manager : votre interlocuteur de confiance

29.04.2021

La Business Experts Team (BET) d’Orange concocte la solution télécom idéale pour votre entreprise. Le Service Manager y joue un rôle clé. Il est le maillon entre vous et la gamme de solutions professionnelles d'Orange.

Wanna BET?

Le service clients d’Orange ne se limite pas à répondre cordialement à vos questions. Votre Business Experts Team (BET) attitrée est à votre disposition. Vous pouvez compter sur elle pour un accompagnement personnalisé, une assistance technique, des perspectives innovantes et des conseils professionnels. Partout et à tout moment. Le Service Manager joue un rôle clé au sein de la BET. Il est le maillon indispensable entre votre entreprise et la gamme de solutions professionnelles d’Orange.

 

Interlocuteur attitré

Le Service Manager vous aide à gérer votre entreprise au quotidien et est votre interlocuteur unique au sein de la Business Experts Team. Il répond à toutes vos questions. Ce spécialiste fournit une aide rapide et professionnelle et vous aide à déployer de nouvelles possibilités au sein de votre entreprise. 

Le Service Manager de la BET connaît parfaitement les besoins de votre entreprise, recueille toutes les informations sur votre organisation et cartographie vos processus. Il n’hésite pas à vous mettre en contact avec d’autres départements d’Orange, tels que les collègues de Business Support et le personnel technique d’Engineering. 

 

Quel pack vous convient le mieux ?

Pour que votre Service Manager s’adapte parfaitement aux besoins de votre entreprise, Orange propose quatre packs différents, avec une approche et un calendrier uniques. Les packs sont conçus de sorte que vous puissiez facilement déterminer ce qui permettra à votre entreprise de se développer au mieux. 

  • Préférez-vous une approche réactive ou proactive du Service Manager ? 
  • A quelle fréquence souhaitez-vous un reporting et un suivi : semestrielle, trimestrielle, mensuelle ou personnalisée ? 
  • Rêvez-vous d’innover et d’optimiser la créativité de vos produits et projets ? Ou avez-vous simplement besoin de rapports clairs sur vos projets, problèmes et actions ? 

 

Orange vous propose deux approches différentes :

  1. L’approche réactive basée sur la résolution de problèmes avec les Entry Level Service Packs :
  • Orange Professional
  • Orange Comfort.
  1. L’approche proactive et avancée avec consultance :
  • Orange Premium
  • Orange Tailor-made

Quel que soit le pack que vous choisissez, vous êtes entre de bonnes mains avec la Business Experts Team d’Orange. 

 

Les spécialistes de la Business Experts Team et les différents packs Service Manager sont prêts pour votre entreprise.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.