Les nouveautés de votre Espace client en ligne

08.03.2022

Avez-vous découvert votre nouvel Espace client ? Nous y avons notamment apporté trois modifications majeures qui simplifieront davantage la gestion de votre flotte mobile. Bref entretien avec Patrick Reynaerts, Customer Experience Manager, chez Orange.

L’Espace client d’Orange a été totalement repensé. “Nous sommes partis de rien et avons tout reconstruit sur mesure pour réellement répondre aux attentes des clients. Nous voulons leur simplifier autant que possible la vie, afin qu’ils trouvent ce qu’ils cherchent en quelques clics”, explique Patrick Reynaerts, Customer Experience Manager. “Un des grands avantages de ce nouvel Espace client ? Tout est désormais adapté en temps réel. Auparavant, les clients devaient attendre 48 heures pour voir un changement, aujourd’hui la modification se fait dans l’heure.”

L’Espace client a non seulement été modernisé, mais il intègre aussi de nouvelles fonctionnalités. Elles permettent au client d’accomplir lui-même quelques tâches administratives. Petit tour d’horizon.

Un des grands avantages du nouvel Espace client ? Tout est désormais adapté en temps réel.

Patrick Reynaerts 

Nouvel e-shop

Notre e-shop, qui comprend une offre B2B exclusive en plus des appareils ‘classiques’, a fait peau neuve. “L’ensemble du catalogue est désormais plus convivial grâce à des photos de produits claires, des descriptions détaillées, des fonctions de recherche et de filtrage ainsi que des avis d’autres utilisateurs”, précise Patrick Reynaerts. “Vous pouvez dorénavant comparer tous les appareils et consulter le stock en temps réel. Cela permet d’éviter les mauvaises surprises en fin de commande. ” Qui plus est, grâce à l’automatisation complète du processus de commande, tous nos appareils sont livrés dans les 48 heures. Pratique ! Vous pouvez d’ailleurs suivre les différentes étapes de la livraison via votre historique. De plus, l’absence de magasin physique pour les appareils B2B nous permet de limiter nos coûts. Quant à vous, vous profitez de prix bas toute l’année.

Nous sommes partis de rien et avons tout reconstruit sur mesure pour réellement répondre aux attentes des clients.

 

Lancement de l’eSIM

Lorsque vous activez un nouveau numéro ou renouvelez une carte SIM, vous pouvez désormais opter pour une eSIM électronique dans votre Espace client. L’utilisateur final reçoit alors un code QR par e-mail, qui lui permet d’installer lui-même le profil eSIM sur son appareil. Un gain de temps pour vos collègues et pour vous !

Nous voulons simplifier autant que possible la vie de nos clients, afin qu’ils trouvent ce qu’ils cherchent en quelques clics.

 

Nouvelles options lors du départ d’un collaborateur

Un collaborateur quitte l’entreprise ? Rendez-vous dans l’Espace client pour planifier quand le numéro doit être supprimé de votre flotte mobile. “Avant, c’était uniquement possible au moment où le contrat prenait effectivement fin. À présent, les clients peuvent planifier ceci à l’avance”, ajoute Patrick Reynaerts. Quant au collaborateur, il reçoit un e-mail avec les différentes possibilités qui s’offrent à lui. Il choisit alors en quelques clics un abonnement privé au choix ou une carte prépayée.

 

Comment simplifier la gestion de votre flotte mobile ? Connectez-vous à votre nouvel Espace client pour le découvrir !

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