Notre stratégie de déconfinement ? Sécurité avant tout !

07.05.2020

Après plusieurs semaines de quarantaine, les entreprises peuvent relancer leurs activités, à condition que les règles de sécurité soient respectées. C’est pourquoi chez Orange nous continuons à privilégier les vidéoconférences et les services à distance. C’est plus sûr, à la fois pour vous et pour nous !

Mesures de précaution sur place

S'il est indispensable que nos délégués commerciaux ou nos équipes techniques se rendent chez vous, ce sera possible à partir du 11 mai. Nous avons mis en place les mesures suivantes pour les rencontres dans vos locaux :

  • Nous aimerions au préalable passer en revue les mesures de sécurité afin de nous assurer que vos règles de sécurité et les nôtres pourront être respectées.
  • Tous nos collaborateurs disposent d’un kit de sécurité (masque de protection et gel hydro alcoolique).
  • Pendant les réunions, nos collègues essaieront de réduire autant que possible le nombre de locaux où ils se rendront.

Les demandes de rendez-vous dans des lieux risqués – comme les hôpitaux et maisons de repos et de soins – seront préalablement examinées en interne et discutées avec les directions concernées.

 

Qu’en est-il des autres services d’Orange ?

Les règles que nous venons d’évoquer seront d’application pour les rendez-vous dans vos locaux. Mais quid des autres services d’Orange ? Rendez-vous dans votre Espace Client où vous pourrez découvrir de nombreuses possibilités :

  • Demander un dépannage
  • Ajouter des options et des Pass
  • Modifier certains forfaits en vue de la reprise des activités dans votre entreprise

Il est également important de noter qu’à partir du 11 mai, les points de vente d’Orange rouvriront progressivement leurs portes moyennant le respect de la sécurité de tous. Nos magasins seront aménagés de telle sorte que toutes les règles de sécurité pourront être respectées. Vous préférez mettre toutes les chances de votre côté ? Dans ce cas, vous pouvez continuer à compter sur l’aide de nos collaborateurs, en ligne ou par téléphone. Vous pouvez même obtenir de l’aide 24/7 via l’Espace Client.

 

Intéressé par notre offre?

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