Nouvel Espace client : plus rapide et plus efficace

26.04.2021

Les Fleet Managers ont souvent fort à faire. Grâce aux dernières mises à jour de l’Espace client, Orange les aide à gérer leur flotte mobile plus rapidement et plus efficacement. Coup d’œil sur les nouveautés…

Gérez votre flotte sans souci

En tant que client, vous avez accès à notre Espace client dès que vous recevez votre première facture, soit un mois après le début de votre contrat. Vous pouvez y activer ou désactiver les abonnements mobiles de votre flotte en un clic. Vous pouvez aussi y demander de nouvelles cartes SIM ou activer facilement des options spéciales telles que le Traveller Data Pass.

 

Activation rapide d’un nouveau numéro 

Faites en sorte que vos nouveaux collaborateurs puissent se mettre au travail plus vite en demandant leur carte Shape via l’Espace client. Les numéros demandés par cette voie sont désormais activés automatiquement si vous n’utilisez pas l’option Invoice Split. Votre collaborateur peut utiliser son nouveau numéro Shape dans l’heure. Cette fonctionnalité est disponible pour tous les abonnements Shape.

 

Toutes vos factures au même endroit

Vous voulez garder une vue d’ensemble sur vos factures ? Vous trouvez dans votre Espace client toutes les informations sur vos paiements, en remontant jusqu’à 18 mois. Vous consultez, imprimez ou sauvegardez très facilement vos factures au format PDF. Cette vidéo vous explique la marche à suivre. À partir de l’Espace client, vous pouvez aussi télécharger votre facture au format Excel. De quoi simplifier considérablement l’analyse détaillée de vos paiements.

Si vous utilisez Invoice Split, vos collaborateurs peuvent consulter leurs factures des 6 derniers mois dans l’application My Orange.

 

Vos appareils pris en charge sans que vous vous déplaciez 

Notre Espace client vous permet de commander et de faire livrer rapidement de nouveaux appareils et accessoires. Grâce à Easy Repair, si l’un de vos collaborateurs rencontre un problème technique, nous venons chercher l’appareil dans vos locaux et nous vous le ramenons une fois réparé. Par ailleurs, l’Espace client dresse l’inventaire de vos appareils et des éventuelles options supplémentaires du Hardware Bonus Program.

 

Gagnez du temps avec notre Espace client.

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