Place à la détente : Shape & Fix inclut la TV

02.09.2020

On dit souvent qu’un indépendant n’a pas d’horaires. Mais un entrepreneur a aussi besoin de se détendre de temps en temps. Chez Orange, nous proposons désormais la TV en option avec notre abonnement business. 

D’après une étude menée par l’assureur Allianz en collaboration avec le bureau d’études GfK, un entrepreneur sur deux risque un burnout. Ce chiffre grimpe même à 62 % chez les moins de 35 ans. Si de nombreux entrepreneurs ont du mal à se détacher du travail, ils ont bien conscience que la détente est essentielle. 

 

Se détendre en période de coronavirus

De nombreux entrepreneurs se tournent vers les loisirs actifs pendant leurs temps libres : un sport ou un hobby. Mais à l’heure où la pandémie de coronavirus restreint les possibilités de ce genre, une ‘bonne vieille’ activité retrouve des couleurs : la télévision. Orange simplifie la vie de ses clients entrepreneurs en proposant l’option TV avec Shape & Fix.

 

Shape & Fix : 1 fournisseur, 1 structure tarifaire, 1 facture

Shape & Fix est une solution one-stop-shop pour les indépendants et les entreprises. Outre l’internet mobile, la formule offre une connexion internet fixe rapide via le câble : 400 Mpbs en download et 40 Mbps en upload. Une solution Mesh WIFI achemine le signal où vos collaborateurs et vous en avez besoin. La formule se dote aujourd’hui d’une option TV. Avec 70 chaînes digitales, il y a peu de risques que vous manquiez encore un journal télévisé, un talk-show ou une série à succès.

 

Décodeurs TV supplémentaires

Vos colocataires souhaitent regarder un autre programme ? Pas de problème : Shape & Fix vous permet de demander jusqu’à trois décodeurs supplémentaires. Vous avez, en outre, accès à Google Chromecast. De quoi transformer votre ancien téléviseur HDMI en une smart TV et diffuser Netflix, YouTube et Spotify directement sur le grand écran.

 

Besoin de détente ? Découvrez l’option TV et les autres avantages de Shape & Fix.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.