Prenez le contrôle de vos télécoms dans l'Espace client d'Orange

26.03.2019

Quels collaborateurs ont de la data mobile illimitée ou des appels illimités dans l’Union européenne ? Découvrez-le dans l’Espace client d’Orange. Inscrivez-vous et accédez à vos télécoms : plans tarifaires, options, appareils et factures.

Adapter les formules tarifaires

L’Espace client vous réserve bien d’autres avantages. Vous pouvez notamment y adapter vous-même les formules tarifaires de vos collaborateurs. Plus besoin de contacter votre Account Manager (bien qu’il soit toujours ravi de vous conseiller et de vous aider). Vous pouvez ainsi, par exemple, attribuer Shape Intense ou Shape Traveller à vos collaborateurs pour qu’ils bénéficient d’un trafic data mobile illimité. De quoi les surprendre agréablement en un seul clic !
 

Vérifier la consommation

Mais saviez-vous aussi que l’Espace client vous donne un aperçu sur vos factures ? Pratique pour vérifier la consommation par type (national, international, roaming, dépassement de forfait...), à tout moment et partout, même à l’étranger !

Et ce n’est pas tout : vous et vos collaborateurs pouvez suivre leur consommation via l’application My Orange (pour ceux qui ont Split Invoice) afin de connaître le montant de la facture à leur charge et celui à la charge de l’entreprise. Certains n’ont pas de plan tarifaire illimité ou font affaire en dehors de l’Union européenne ? Pas de souci : il peuvent suivre leur consommation data à l’étranger avec Travel Data Control. Un véritable partage des responsabilités !

La cerise sur le gâteau ? Vous pouvez activer et désactiver des lignes, ajouter de nouvelles lignes fixes, renouveler des cartes SIM ou commander des appareils. Le tout sans vous déplacer ni envoyer d’e-mails !
 

Découvrez en quoi l’Espace client constitue un outil pratique

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.