Que faire si un collaborateur a besoin d’un nouveau smartphone ?

15.04.2020

Pour acquérir un nouveau smartphone de société ou pour échanger un voucher, vous vous rendez généralement dans un de nos magasins. Suite à la fermeture des commerces, ces services sont désormais disponibles en ligne afin que vos collaborateurs ne soient pas obligés de quitter leur domicile en cas de problème.

1. Un collaborateur a besoin d’un nouveau smartphone

Connectez-vous à l’Espace client de notre site internet. Vous pourrez y faire votre choix parmi un vaste éventail de smartphones. Vous bénéficierez de conditions spéciales et votre commande sera livrée gratuitement à une adresse de votre choix en Belgique.
 

2. Je souhaite échanger un voucher contre un nouveau smartphone

Choisissez d’abord un appareil parmi la gamme proposée sur notre site internet. Prenez une photo (lisible) de votre voucher et envoyez-la par e-mail avec les données de l’appareil sélectionné à notre service clientèle. N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de livraison.
 

3. Un voucher est arrivé ou arrivera bientôt à échéance ?

Notre service clientèle peut vous envoyer un nouveau voucher. Prenez une photo (lisible) du voucher en question et envoyez-le par e-mail à nos collaborateurs. Indiquez que vous souhaitez obtenir un nouveau voucher. Nous vous l’enverrons gratuitement à une adresse de votre choix en Belgique.
 

Vous avez des questions sur nos services ? Contactez notre service clientèle.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.