Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
Pour acquérir un nouveau smartphone de société ou pour échanger un voucher, vous vous rendez généralement dans un de nos magasins. Suite à la fermeture des commerces, ces services sont désormais disponibles en ligne afin que vos collaborateurs ne soient pas obligés de quitter leur domicile en cas de problème.
Connectez-vous à l’Espace client de notre site internet. Vous pourrez y faire votre choix parmi un vaste éventail de smartphones. Vous bénéficierez de conditions spéciales et votre commande sera livrée gratuitement à une adresse de votre choix en Belgique.
Choisissez d’abord un appareil parmi la gamme proposée sur notre site internet. Prenez une photo (lisible) de votre voucher et envoyez-la par e-mail avec les données de l’appareil sélectionné à notre service clientèle. N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de livraison.
Notre service clientèle peut vous envoyer un nouveau voucher. Prenez une photo (lisible) du voucher en question et envoyez-le par e-mail à nos collaborateurs. Indiquez que vous souhaitez obtenir un nouveau voucher. Nous vous l’enverrons gratuitement à une adresse de votre choix en Belgique.
Vous avez des questions sur nos services ? Contactez notre service clientèle
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous