Vos anciens appareils mobiles valent de l’argent

23.03.2018

Vous devez remplacer les appareils mobiles de vos collaborateurs ? Une montagne de frais et de déchets… Détrompez-vous. Grâce à Business Buyback* d’Orange, vous faites des économies sur votre prochain achat, tout en réduisant vos déchets.

Recycler vos appareils ?

Besoin de nouveaux appareils pour votre entreprise ? Business Buyback d’Orange vous réserve une solution durable et avantageuse. Et vous recevez votre réduction immédiatement !

  1. Rassemblez vos anciens appareils, même si vous ne les avez pas achetés chez Orange.
  2. Rapportez-les dans le shop Orange le plus proche.
  3. Votre revendeur Orange calcule sur place le montant de reprise de vos appareils, en fonction de la quantité, de la marque et du modèle.  
  4. Le montant de la reprise est automatiquement transformé en une réduction à l’achat de vos nouveaux appareils.

Un jeu d’enfant !

 

Comment ça marche ?

Orange collabore avec Comparecycle, une plateforme pour les entreprises de recyclage certifiées. Nous reprenons votre ancien appareil et vous offrons en échange une réduction à l’achat de nouvelles tablettes ou nouveaux smartphones.

Vos appareils fonctionnent encore ou peuvent être facilement réparés ? Ils bénéficient alors d’une seconde vie sur le marché de l’occasion. Toutes vos données professionnelles sont naturellement effacées au préalable.

La réparation de vos appareils est impossible ou trop coûteuse ? Les éléments encore en état de fonctionner sont conservés à des fins de réparation et les matières premières, comme l’or, l’argent, le cuivre et le palladium, sont revendues.

 

Échanger vos appareils ?

Trouvez ici le shop Orange le plus proche et déposez-y vos anciens appareils.

Vous souhaitez échanger plus de 10 appareils ? Nous pouvons venir les chercher directement chez vous ! Intéressé ? Rendez-vous sur business.orange.be/buyback.

* Ce service est uniquement disponible pour les clients d’Orange.

 

Adoptez la “green attitude” avec Orange.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.