Bofrost* : simplicité, sur mesure et service

15.06.2021

La branche belge de bofrost* a équipé toutes ses camionnettes de tablettes. Une carte SIM et un abonnement Orange assurent la navigation, la communication et l’information à bord. "Nos chauffeurs peuvent travailler partout et à tout moment.

Bofrost* livre des produits surgelés à domicile. En Belgique, ce vendeur en porte-à-porte mobilise quotidiennement une flotte de plus de trois cents camionnettes. Depuis quelques mois, toutes sont équipées d’une tablette munie d’une carte SIM Orange. "Nos chauffeurs l’utilisent pour appeler les clients, naviguer et s’informer. Bref, tout ce qui est nécessaire pour servir au mieux nos clients", explique Johan Liekens, Fleet & Facility Manager chez bofrost*. Outre le parc automobile, il gère aussi les télécommunications de l’entreprise en Belgique.

 

“Grâce à Orange, nos chauffeurs peuvent travailler partout et à tout moment.”

 

Le service fait la différence

Quand l’idée des tablettes s’est concrétisée, Johan Liekens a estimé qu’il était temps de faire un nouveau benchmark. "En plus des produits de première qualité, nous voulons aussi offrir le meilleur service. Nous attendons la même attitude et la même ambition de la part de nos partenaires. Orange est clairement sorti du lot."

"La Business Experts Team d’Orange a examiné les besoins concrets de nos collaborateurs et a analysé en détail les différents profils d’utilisateur. Les Business Experts ont proposé deux formules sur la base des besoins réels de nos collaborateurs : Shape Intense et Shape Plus. La proposition se démarquait par un prix très intéressant. Sa simplicité et sa clarté ont fait forte impression", souligne Johan Liekens.

 

“Orange se distingue par un prix correct ainsi qu’une offre simple et claire.”

 

Service après-vente et libre-service de qualité

"Une proposition aussi attrayante n’a fait que simplifier le choix. Sans oublier qu’Orange garantit un service après-vente de qualité. Nous cherchions un partenaire télécom capable de nous fournir des cartes SIM et des abonnements, mais nous voulions aussi être certains d’obtenir rapidement de l’aide en cas de problème. Chez Orange, il suffit vraiment d’un coup de fil pour débloquer une carte SIM, par exemple. Nous pouvons toujours nous adresser à notre Business Expert attitré." Pour Johan Liekens, cette communication individualisée est essentielle pour instaurer une relation à long terme avec ses partenaires. 

 

“En cas de problème, notre Business Expert attitré est toujours là.”

 

Johan Liekens exploite aussi pleinement les possibilités offertes par Orange pour gérer sa flotte. "Pour couronner le tout, l’Espace client d’Orange nous offre une plateforme de gestion digitale extrêmement conviviale. Je peux bloquer une carte SIM moi-même si nécessaire. Mais je peux surtout générer différents rapports pour chacune de nos cartes SIM. De quoi visualiser clairement la consommation de nos collaborateurs et mieux répondre à leurs besoins. C’est un outil utile pour mesurer l’évolution de la consommation et des coûts. L’Espace client aide notre management belge à prendre de meilleures décisions."

 

 

Bofrost* a choisi Shape Intense et Shape Plus. Découvrez ici la formule qui convient le mieux à votre entreprise.

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