Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
Même si le choix de la digitalisation s’apparente à un saut dans l’inconnu pour beaucoup d’entreprises, il présente de nombreux avantages. L’organisme de contrôle ACEG a osé franchir le pas. Découvrez son récit !
De nombreuses PME entament une transformation digitale. C’est la preuve que les entrepreneurs ont conscience que cette transformation offre des opportunités de croissance. Certaines entreprises ont aussi opté dès le départ pour la digitalisation. Pourquoi ont-elles fait ce choix et en récoltent-elles encore les fruits quelques années plus tard ? Nous nous sommes entretenus avec l’organisme de contrôle ACEG, un pionnier belge du digital.
Dès le départ, les fondateurs d’ACEG ont voulu simplifier autant que possible le processus de contrôle pour leurs clients. Avec leur plateforme de contrôle digitale, ils y sont rapidement parvenus et font souffler un vent nouveau sur leur secteur.
ACEG se distingue comme adopteur précoce en termes de digitalisation, mais de plus en plus d’entreprises belges œuvrent actuellement à leur maturité digitale. C'est ce qu’explique notre expert Lieven Vaes, B2B Marketing Director chez Orange Belgium : "La question centrale qui taraude nos clients est : comment pouvons-nous utiliser au mieux les possibilités qu’offre actuellement la technologie pour améliorer le fonctionnement de l’entreprise ?".
Les événements de ces dernières années ont également joué un rôle majeur dans l’évolution digitale que connaît aujourd’hui le monde des affaires. "Avec la pandémie, les entreprises ont été contraintes de se réinventer. Elles se sont mises en quête de solutions permettant à leurs collaborateurs d’adopter efficacement et en toute sécurité le travail hybride."
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous