Device Manager : des appareils toujours à jour

16.11.2023

Torck installe des portes de garage, des couvertures de terrasse, des auvents et des bardages depuis près de 60 ans. Les installateurs utilisent une tablette à diverses fins. Device Manager d’Orange assure la mise à jour permanente de leurs tablettes et apps.

L’entreprise familiale Torck, basée à Deinze, totalise près de 60 ans d’expérience dans l’installation de portes de garage, de couvertures de terrasse, d’auvents et de bardages. Cedric Torck et son frère ont repris l’entreprise il y a 15 ans. Cette nouvelle génération relève le défi avec brio.

"Nous disposons de notre propre atelier, d’une menuiserie et d’un atelier de peinture, où toutes nos portes sont laquées dans la couleur choisie par le client. Notre véritable valeur ajoutée réside toutefois dans notre service d’installation sur site", souligne Cedric Torck.

 

Des installateurs expérimentés

"Parmi notre équipe de 45 collaborateurs, 25 installateurs expérimentés sillonnent les routes", poursuit le gérant. "Ils travaillent chaque jour sur pas moins de 50 sites différents, où ils effectuent de grosses installations d’une semaine ou de petites interventions." Lors de leurs visites chez les clients, les installateurs emportent une tablette qui leur permet de dresser leurs rapports d’installation ou d’intervention, de consulter des manuels et d’utiliser d’autres apps utiles telles que OneDrive, Waze ou leur messagerie.

 

Device Manager, plus de continuité et d’uniformité et moins de temps d’arrêt.

Cedric Torck

 

Les mêmes apps partout

"Nous assurer que toutes les tablettes disposent des mêmes apps et des mêmes versions était un vrai défi", se souvient Cedric Torck. "Lors de notre entretien annuel, notre Account Manager Orange nous a proposé une solution astucieuse : Device Manager." Le déploiement au sein de l’entreprise s’est déroulé en douceur : "Nous avons un peu tâtonné au début pour la configuration. Heureusement, un expert d’Orange était là pour nous guider. Il nous a apporté des conseils et des solutions."

 

Continuité et uniformité

Les installateurs qui se rendent chez les clients sont sûrs de disposer de la bonne version des apps qu’ils utilisent. Lorsqu’ils ont besoin d’une nouvelle app, ils n’ont plus besoin d’apporter leur tablette et d’attendre des jours. "Device Manager nous offre plus de continuité et d’uniformité et réduit les temps d’arrêt", résume Cedric Torck. "Si nous voulons configurer ou installer un élément, nous ne le faisons qu’une seule fois et le paramétrage se répercute d’emblée sur toutes les tablettes."

 

Un contact personnel

Torck est un client satisfait d’Orange depuis des années : "Nous avons notre Account Manager attitré qui se tient en permanence à notre disposition en cas de question ou de demande de modification. Je sais que je peux attendre une réponse rapide lorsque j’appelle ou envoie un e-mail. Orange nous offre un niveau de service clientèle qui, aujourd’hui, ne relève pas de l’évidence. C’est remarquable pour une entreprise de cette envergure !"

 

Vous souhaitez, vous aussi, gérer vos appareils mobiles à distance ? Contactez votre Account Manager et découvrez toutes les possibilités de Device Manager.

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Contactez-nous

J’ai une question ou une plainte