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Etats-Unis, Europe, Asie, Amérique latine, Afrique... Nous sommes actifs dans le monde entier et voulons travailler de manière efficace aux 4 coins du globe.
Irush Vrioni
A première vue, les activités de Zoetis sont claires : fournir des médicaments vétérinaires aux hommes et aux animaux. Et pourtant… Cette mission est extrêmement complexe. Chaque solution ou méthode qui peut simplifier la tâche est la bienvenue. Irush Vrioni, EuAfMe Regional Lead, Enterprise Procurement and Operations: “Au terme de l’appel d’offres lancé, nous avons vite remarqué que Shape d'Orange s’inscrit parfaitement dans cette perspective”.
“Nous comptons des collaborateurs qui travaillent au bureau, dans les labos, à la production, au département transports, etc. Les autres sillonnent la Belgique, voire des continents entiers et doivent, entre autres, toujours être en mesure de consulter le CRM sur leur iPad. Le roaming est donc un aspect crucial pour nous. La question était de savoir comment offrir à chaque collaborateur une formule mobile adéquate, sans perdre la vue d’ensemble.”
L’autre cheval de bataille de Zoetis est de travailler de manière responsable. Logique, sa devise est : ”Run it as if you own it”. Traduction : gérez la société comme si c’était la vôtre. “Nous voulons donc convaincre chaque collaborateur d’utiliser les ressources de l’entreprise de manière responsable. À cet égard, transparence et contrôle sont indispensables.”
Irush Vrioni: “En interne, nous avions déjà établi une répartition selon le profil télécom de chacun. Nous sommes ainsi arrivés à un type d’utilisateurs d’iPad et 3 groupes d’utilisateurs de smartphones. Shape d'Orange semblait la solution idéale pour offrir à chaque groupe ce dont il avait besoin.” Parmi les six formules Shape (Light, Basic, Plus, Ultimate, Intense et Traveller), Zoetis en a choisi trois.
Irush Vrioni: “Les collaborateurs de notre siège central ont reçu Shape Basic. Logique : ils utilisent surtout les appels et peu de data. Nos collaborateurs de terrain trouvent leur compte avec Ultimate : ils appellent beaucoup et ont besoin de data. Ils consultent, par exemple, notre système CRM en ligne ou des données spécifiques quand ils sont en clientèle. Nos collaborateurs actifs hors du pays disposent de Shape Traveller et peuvent, grâce à la stabilité du roaming, travailler n’importe où comme s’ils étaient au bureau. Nous tenons aussi souvent des réunions interactives qui se déroulent sans aucun problème.”
Chaque collaborateur Zoetis a donc maintenant une formule télécom qui lui correspond idéalement. “Mais il est aussi important que nous puissions passer rapidement à une autre formule si un collaborateur reçoit un nouveau poste, un nouveau projet ou s’il doit exceptionnellement se rendre à l’étranger. Shape nous donne rapidement cette flexibilité.”
Irush Vrioni: “Nos collaborateurs utilisent maintenant plus judicieusement leur iPad et leur smartphone. Grâce au service Invoice Split (inclus dans Shape), nous avons un aperçu plus clair de l’utilisation de chacun, quelle que soit la formule. Nous pouvons ainsi sensibiliser chacun et corriger l’utilisation au besoin.” En bref ? Simplicité, polyvalence et transparence sont au cœur de l’offre Shape !
Vous avez, comme Zoetis, des collaborateurs aux profils télécom différents ? Découvrez comment les abonnements mobiles de Shape s'accordent de manière optimale à leur consommation. Chaque collaborateur se rendant parfois à l'étranger bénéficie en outre d'options internationales intéressantes.
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