Nos experts sont à votre disposition

24.05.2013

Une question sur votre facture ? Envie de savoir si votre abonnement est toujours adapté à vos besoins ? Besoin de simplifier davantage le télétravail ? Nos collaborateurs répondent à toutes vos questions.

Bon à savoir

Nos produits et services évoluent

Depuis le 22 avril 2024, nous avons modifié nos offres mobile et internet pour les entreprises. Nous vous avons écouté. Et cette évolution nous permet donc de vous offrir des produits et services répondant à vos besoins actuels. Certains de nos articles et vidéos font référence à nos anciennes offres tarifaires. Ces abonnements ne sont plus disponibles pour les nouveaux contrats Business dès ce 22 avril 2024. Vous pouvez conserver votre abonnement actuel ou consulter la page de notre nouvelle offre afin d’en savoir plus.
 

Orange attache une importance capitale au développement de ses clients, c’est pourquoi nous voulons les conseiller et les accompagner. C’est pourquoi nous sommes heureux d’offrir un service clients très complet.

 

Équipe d’experts

Afin de soutenir au mieux la croissance de nos clients, nous veillons à mettre une Business Experts Team composée de plusieurs spécialistes à la disposition de chaque client. Le collaborateur du service clients est responsable de la gestion quotidienne de la flotte mobile. L’Account Manager répond aux questions commerciales et le Service Manager se charge de l’expérience client ainsi que du suivi et du reporting. Le Customer Project Leader coordonne toutes les activités pour et avec le client, et le Presales Solution Advisor propose de manière proactive les nouvelles solutions et les nouveaux produits au client.

Ces experts travaillent en étroite collaboration. Le client dispose d’un interlocuteur attitré au sein de l’équipe, qui adresse chaque question à l’expert le mieux placé pour y répondre. Cette approche globale nous permet de nouer des partenariats à long terme.

 

En ligne et hors ligne

Nos clients peuvent aussi se rendre sur l’Espace client quand bon leur semble. Cette plateforme en ligne très pratique leur permet de régler eux-mêmes de nombreux points administratifs. Activation, modification ou interruption d’abonnements, demande de nouvelles cartes SIM ou de nouveaux numéros, suivi méticuleux de la facturation... L’Espace client comprend de nombreuses fonctionnalités que nos clients peuvent utiliser en toute autonomie.

En cas de questions relatives à l’administration de leurs appareils mobiles professionnels, nos clients peuvent aussi s’adresser à notre service clients. Nos collaborateurs sont toujours à leur disposition. Vous pouvez facilement les contacter :

  • Par e-mail : businesssupport@orange.be
  • Par téléphone : gratuit au 5995 ou au 0800 95 96 2, depuis l’étranger au +32 2 745 94 97

 

Envie de travailler avec une Business Experts Team d’Orange ? Découvrez les avantages de cette collaboration pour votre entreprise.

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